Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 25 juin : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 25 juin : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Ce week-end j’ai acheté un panier Too Good To Go, vous connaissez ? En fin de journée, un commerçant vend un petit assortiment de ses produits invendus au tiers de leur valeur. Bon pour votre portefeuille, bon pour l’environnement puisque cette nourriture n’est pas jetée. Évidemment, ces produits ne sont pas de toute première fraîcheur, il faut les consommer rapidement. Comme j’ai acheté un panier boulangerie, j’ai maintenant des réserves de pain au congélateur. Cerise sur le gâteau, il y avait un concours TooGoodToGo, j’en ai profité pour le faire. En espérant gagner un chouette barbecue. Et vous, connaissez-vous TooGoodToGo ? Seriez-vous prêt à adhérer à la formule ?
    J’espère en tout cas que vous serez prêts à venir noter vos gains ici.

Bonne journée à tous.

Bonjour Patricia,

pas de gain encore pour moi aujourd'hui.

Mais oui déjà fait qq achats et notamment dimanche rien que pour participer à leur concours lol
    Et bien j ai eu un beau bouquet de fleurs pour 8 €... je ne suis pas très branchée fleurs en général... mon mari était étonné jusqu'au moment où je lui ai dit " c est pour un concours" lol

Belle journée les fous !

Commentaire

Bonjour ,

pas de gains par ici mais la journée est loin d'être finie

Too good to go on utilise régulièrement en boulangerie , c'est top je trouve et toujours de très beau panier
      merci FDC ;)

Commentaire

Pas de gain chez moi, mais je suis adepte aux Too go (Chez Paul, Hôtel Mercure et chez un traiteur) malheureusement avec la perte de mon porte monnaie et de mes papiers, je n'ai plus de cartes de banque pour commander. En positif, mes cartes n'ont pas été utilisées.

Commentaire

J’ai commandé quelques fois quand l’appli est sortie mais jamais vraiment accroché . Je serais pas contre une tarte de Françoise sluuuurp mais jamais été assez rapide :-)
          Il y a aussi ceci https://www.happyhours.be/fr/ également des invendus mais là c’est sans surprise, on sait ce qu’on achète.

Bonne journée ensoleillée tout l’monde :-)​

Commentaire

Reçu par bpost, le beamer , le vidéoprojecteur gagné via Croky. C'est un bel objet.
            Sinon, Too good to go, j'ai déjà fait mais trop déçu, il y a aussi phenix : Phenix: l'app des bons plans anti-gaspi ! (wearephenix.com)​ même principe, ce sont souvent les mêmes magasins...sinon, il exsite Foodello - Tous les produits avec des remises jusqu'à 80% par rapport aux prix de référence.​ , là on sait ce que l'on achète.
            Dernière modification par Lmoi, 25 juin 2024, 14h55.

Commentaire

4 places pour le Futuroscope de Poitiers avec CTR

Commentaire

Un colis de EMC Brucargo de France en préparation...je ne sais pas ce que c'est (par contre je vois que le lieu de livraison n'est pas complet...)
                Dernière modification par Shadow, 25 juin 2024, 17h59.
                Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Congratulations - You've won 2 passes to Couleur Café
                  avec Undo par mail :)

Commentaire

Bravo aux gagnants du jour ?ici pas de gains, mais très belle expo Rodin à Mons gagné grâce à foudrconcours merci au posteur

Commentaire

Apres de loooong mois sans rien . J'ai reçu un mail comme quoi j'allais recevoir un colis avec Seabourne Group Si j'ai bien compris , c'est une lunch box avec le concours disney aldi . Le colis sera livré vendredi , j'en saurais plus ?
                      La fin du concours etait le 27/04 il me semble , ne désespérer pas pour ceux qui ont participer

Commentaire

j’ai été chercher mon colis de produits à tester pour Colruyt : quatre paquets de cappuccino instantané et plein de petites boîtes pour mes chats.

Commentaire

* Par mail: 2 entrées pour visiter le musée "Silex's", près de Mons. Gain avec TéléMB.

Commentaire

GAgné des produits locaux sur instagram avec jecuisinelocal

Commentaire

Envoyé par ghislapou Voir le message
                              Congratulations - You've won 2 passes to Couleur Café
                              avec Undo par mail :)
                              Vous avez déjà reçu les tickets ?
                              Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X