Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 21 juin : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trop contente giftcard 30 euros Ostendaise - North Sea Food Fest.avec Elle
    Merci Patricia pour le post

Commentaire

Envoyé par Hatchi Voir le message
      Félicitations Vous êtes l'heureux gagnant du concours ELLE x APIVITA sur elle.be. Vous remportez un coffret-cadeaux Apivita​
      Même lot de mon côté !

Commentaire

Je n’ai rien reçu non plus

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
          J'attends aussi le mail de Post NL pour les biscuits LU... sûrement la semaine prochaine...

Bon week-end à tous, félicitations aux gagnants et à Garfield99 pour le plus beau des cadeaux.
          Merci beaucoup ❤️Maud37 , oui c est le plus beau des cadeaux ?

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Félicitations Martine, que du bonheur, fille/garçon ? Très contente pour toi, Bisous
            Merci beaucoup ❤️pour mon petit fils ❤️
            Dernière modification par garfield99, 26 juin 2024, 08h31.

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
              J'attends aussi le mail de Post NL pour les biscuits LU... sûrement la semaine prochaine...

Bon week-end à tous, félicitations aux gagnants et à Garfield99 pour le plus beau des cadeaux.
              Le mien a été livré vers 13h comme nous ne sommes pas loin qui sait tu l'auras certainement lundi

Commentaire

Félicitations Garfield99 c'est le plus beau des cadeaux

Commentaire

2 entrées pour couleur café avec la RTBF

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                    Zut, le mail annonce une livraison de ma boîte LU à une adresse incomplète ("chaussée de la 120"). En plus c'est l'adresse du bureau et ils annoncent une livraison entre 18 et 20h. Donc même si le livreur trouve l'adresse, il risque de laisser le colis dans le sas d'entrée où n'importe qui pourra me le voler. Quelqu'un a eu un problème de livraison pour la première salve de boîtes ? Vous avez contacté qui ? Le lien de contact PostNL ne fonctionne pas, je vais attendre lundi avant de contacter YourSurprise (on ne sait jamais, un miracle, que j'aie mon cadeau ou un avis de passage).
                    Je n'ai pas reçu le colis LU gagné lors de la première période. J'ai contacté Mondelez qui a mis 1 mois pour m'envoyer le lien PostNL sur lequel on voit que le colis a été livré me 8 mai. Evidement, je ne l'ai pas reçu sinon je ne les aurais pas contactés.... J'ai contacté aussi PostNL pour leur dire que je n'avais jamais reçu ce colis... Mondelez va peut-être faire une recherche, ou pas...c'est en attente. En tous cas, Mondelez n'est vraiment pas très organisé ni réactif, c'est très décevant.

Commentaire

Envoyé par manooo Voir le message

Je n'ai pas reçu le colis LU gagné lors de la première période. J'ai contacté Mondelez qui a mis 1 mois pour m'envoyer le lien PostNL sur lequel on voit que le colis a été livré me 8 mai. Evidement, je ne l'ai pas reçu sinon je ne les aurais pas contactés.... J'ai contacté aussi PostNL pour leur dire que je n'avais jamais reçu ce colis... Mondelez va peut-être faire une recherche, ou pas...c'est en attente. En tous cas, Mondelez n'est vraiment pas très organisé ni réactif, c'est très décevant.
                      Moi j’ai contacté YourSurprise, j’ai eu un monsieur très gentil, qui a fait quelques recherches, noté l’adresse correcte et qui m’a dit qu’il allait me renvoyer le colis, et m’envoyer un mail de confirmation. Je ne vois pas comment il aurait pu me renvoyer un colis avec une boîte personnalisée, mais que soit. Et je n’ai jamais reçu de mail de confirmation. Par contre entre-temps j’ai bien reçu le colis de PostNL, malgré l’adresse incomplète.

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
                        Félicitations Garfield99 c'est le plus beau des cadeaux
                        Merci beaucoup Daca ❤️c est le plus beau et merveilleux cadeau que l on puisse avoir ❤️
                        Dernière modification par garfield99, 23 juin 2024, 16h38.

Commentaire

Envoyé par garfield99 Voir le message

Merci beaucoup Daca ❤️c est le plus beau et merveilleux cadeau que l on puisse avoir ❤️?
                          Et comment s’appelle la petite merveille ?

Commentaire

Et comment s’appelle la petite merveille ?
                            Il s appelle Nino ❤️ Patricia et merci de demander ❤️

Commentaire

Moi j’ai contacté YourSurprise, j’ai eu un monsieur très gentil, qui a fait quelques recherches, noté l’adresse correcte et qui m’a dit qu’il allait me renvoyer le colis, et m’envoyer un mail de confirmation. Je ne vois pas comment il aurait pu me renvoyer un colis avec une boîte personnalisée, mais que soit. Et je n’ai jamais reçu de mail de confirmation. Par contre entre-temps j’ai bien reçu le colis de PostNL, malgré l’adresse incomplète.
                              Est-ce que vous pourriez m'envoyer les coordonnées de Yoursurprise? Comme je n'ai pas le colis, je ne sais pas de quelle société il vient... merci!

Commentaire

Envoyé par manooo Voir le message

Est-ce que vous pourriez m'envoyer les coordonnées de Yoursurprise? Comme je n'ai pas le colis, je ne sais pas de quelle société il vient... merci!
                                Pour yoursurprise, cela se trouve facilement sur leur site internet :

Envoyez un message

Notre service clients est disponible :
                                Lundi - Dimanche: 8h30 - 17:00h

+32 3 808 03 07serviceclients@yoursurprise.be

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...