Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 21 juin : journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En l'honneur de notre ami Typhon qui fête son anniversaire aujourd'hui, entonnons tous en choeur cette petite chanson :
    Buvons, buvons, buvons
    Le sirop Typhon, Typhon, Typhon
    L'universelle panacée, eh ! Eh !
    A la cuillère
    Ou bien dans un verre,
    Rien ne pourra nous résister.​


    Bon anniversaire Typhon, qu'aucun concours ne te résiste et puisses-tu passer une excellente journée.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Shadow Voir le message
      Je pense être dans les gagnants de la 2e période mais je n'ai pas reçu de mail...
      comment savoir si on est dans les gagnants si pas de mail ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par missgaetane Voir le message
        comment savoir si on est dans les gagnants si pas de mail ?
        Les gagnants ont reçu un mail de LU "Félicitations...". Mais il semblerait qu'on n'ait pas tous reçu un mail de PostNL.

        Pour la petite histoire, j'ai quand même reçu ma boîte LU au bureau malgré l'adresse "chaussée de la 120", ces livreurs sont fortiches ! Et il y avait non pas 10 mais 20 paquets de biscuits dedans, la bonne surprise ! J'ai maintenant une superbe boîte à biscuits au nom de la société pour laquelle je travaille, et de quoi la garnir pour en faire profiter mes gentils collègues.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par PatriciaC Voir le message

          Et auprès de qui as-tu réclamé, YourSurprise ou PostNL ? Chez YourSurprise j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'il me faisait réexpédier le colis, mais comme il y a une boîte personnalisée dedans je me demande comment il va pouvoir faire. Chez PostNL ils ont pris note de la bonne adresse et m'ont dit que ça serait livré ce soir, s'il n'y a personne ils laisseront un avis de passage pour que je puisse aller récupérer le colis.

          On verra bien.

          Par contre j'ai bien reçu mon colis LU à la maison, je ne manquerai de toute façon pas de biscuits, mes petits kilos vont adorer...
          chez lu mondelez directement

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par PatriciaC Voir le message

            Les gagnants ont reçu un mail de LU "Félicitations...". Mais il semblerait qu'on n'ait pas tous reçu un mail de PostNL.

            Pour la petite histoire, j'ai quand même reçu ma boîte LU au bureau malgré l'adresse "chaussée de la 120", ces livreurs sont fortiches ! Et il y avait non pas 10 mais 20 paquets de biscuits dedans, la bonne surprise ! J'ai maintenant une superbe boîte à biscuits au nom de la société pour laquelle je travaille, et de quoi la garnir pour en faire profiter mes gentils collègues.
            oui voilà j'avais reçu un mail 'annonçant mon gain mais pas de mail pour la livraison
            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

            Commentaire


            • #21
              Je suis allée récupérer mon maillot des Diables Rouges et mon bouquet de fleurs du mois

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Shadow Voir le message

                oui voilà j'avais reçu un mail 'annonçant mon gain mais pas de mail pour la livraison
                Attends la semaine prochaine et puis réclame ?

                Commentaire


                • #23
                  Reçu mon colis avec Lu (très beau cadeau)et le plus précieux des cadeaux que l on puisse avoir, je suis Nonna depuis hier 20 juin ❤️

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par garfield99 Voir le message
                    Reçu mon colis avec Lu (très beau cadeau)et le plus précieux des cadeaux que l on puisse avoir, je suis Nonna depuis hier 20 juin ❤️
                    Félicitations Martine, que du bonheur, fille/garçon ? Très contente pour toi, Bisous

                    Commentaire


                    • #25
                      reçu aussi mes boîtes de Lu!

                      Commentaire


                      • #26
                        J'attends aussi le mail de Post NL pour les biscuits LU... sûrement la semaine prochaine...

                        Bon week-end à tous, félicitations aux gagnants et à Garfield99 pour le plus beau des cadeaux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Reçu le colis de Lu magnifique

                          Commentaire


                          • #28
                            Et un 2ème maillot des diables avec côte d'or

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par alainb256 Voir le message
                              Et un 2ème maillot des diables avec côte d'or
                              Bravo moi je désespère :) ça commence à faire bcp de participations :-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par alainb256 Voir le message
                                Et un 2ème maillot des diables avec côte d'or
                                Bonjour, vous l'avez- reçu? Moi je n'ai toujours rien eu... :(

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X