Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 21 juin : journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 21 juin : journée avec gains ?

    Bonjour les Fous,

    Aujourd’hui, le croirez-vous, c’est l’été. Chez moi c’est plutôt la fête à la limace….

    Un temps à aller au cinéma, en mémoire de Donal Sutherland, figure du cinéma qui a joué entre autres dans Les douze salopards et Hunger Games, qui nous a quittés hier, ou encore pour célébrer l’anniversaire de Gérard Lanvin qui a un an de plus aujourd’hui.

    Bonne nouvelle pour les gagnants LU de la deuxième période, les boîtes LU arrivent, vous avez dû recevoir un avis de PostNL, on va se faire des pauses café sympa.

    Voilà donc des idées pour occuper votre week-end : une chasse à la limace, un petit ciné ou un café en bonne compagnie. Et surtout, surtout, un petit tour sur FDC pour noter vos gains du jour.

    Quoi qu’il en soit, que votre vendredi et votre week-end soient plus joyeux que le temps, et on se retrouve lundi.
    Dernière modification par PatriciaC, 21 juin 2024, 10h01.

  • #2
    Oh oui dis , de mémoire on a jms eu cela en juin …
    je pense avoir mis mes sandales une fois ici depuis c’est chaussures fermées pas le choix …
    Les parterres sont moches cette année , d’habitude j’ai plein de zinnias, tagetes etc ici rien carnage , même perdu des vivaces …
    Bravo à tous les gagnants Paris Match moi le facteur n’est pas passé hier donc on ne sait jms …

    Commentaire


    • #3
      ma fille a reçu un avis de PostNL aussi, donc certainement LU

      Commentaire


      • #4
        Merci pour tes messages quotidiens ;) très agréables à lire Patricia !
        boite Lu qui devrait arriver ce matin ! Parfait pour fêter mon anniversaire aujourd’hui

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par typhon6363 Voir le message
          merci pour tes messages quotidiens ;) très agréables à lire patricia !
          Boite lu qui devrait arriver ce matin ! Parfait pour fêter mon anniversaire aujourd’hui
          bon anniversaire
          Cherche concours Baudet'stival ...

          Bons gains à tous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PatriciaC Voir le message
            Bonjour les Fous,

            Aujourd’hui, le croirez-vous, c’est l’été. Chez moi c’est plutôt la fête à la limace….

            Un temps à aller au cinéma, en mémoire de Donal Sutherland, figure du cinéma qui a joué entre autres dans Les douze salopards et Hunger Games, qui nous a quittés hier, ou encore pour célébrer l’anniversaire de Gérard Lanvin qui a un an de plus aujourd’hui.

            Bonne nouvelle pour les gagnants LU de la deuxième période, les boîtes LU arrivent, vous avez dû recevoir un avis de PostNL, on va se faire des pauses café sympa.

            Voilà donc des idées pour occuper votre week-end : une chasse à la limace, un petit ciné ou un café en bonne compagnie. Et surtout, surtout, un petit tour sur FDC pour noter vos gains du jour.

            Quoi qu’il en soit, que votre vendredi et votre week-end soient plus joyeux que le temps, et on se retrouve lundi.
            Super agréable à lire vu la belle météo de ce mois de juin et bon anniversaire aussi

            Commentaire


            • #7
              Reçu la boîte lu aujourd'hui.
              je nai pas recu de mail pour m'avertir.

              Commentaire


              • #8
                Excusez-moi j'ai été prévenu par mail.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ce matin email de post nl et le livreur viens d'arrivé Lu = waow le truc trop beau

                  vu petite vidéo très sympa: https://fb.watch/sR0Weu6sMA/
                  Cherche des polly pocket 1ère génération

                  Commentaire


                  • #10
                    Zut, le mail annonce une livraison de ma boîte LU à une adresse incomplète ("chaussée de la 120"). En plus c'est l'adresse du bureau et ils annoncent une livraison entre 18 et 20h. Donc même si le livreur trouve l'adresse, il risque de laisser le colis dans le sas d'entrée où n'importe qui pourra me le voler. Quelqu'un a eu un problème de livraison pour la première salve de boîtes ? Vous avez contacté qui ? Le lien de contact PostNL ne fonctionne pas, je vais attendre lundi avant de contacter YourSurprise (on ne sait jamais, un miracle, que j'aie mon cadeau ou un avis de passage).

                    Commentaire


                    • #11
                      Reçu aussi mon colis Lu par Yoursurprise, c'est un beau cadeau :-D

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PatriciaC Voir le message
                        Zut, le mail annonce une livraison de ma boîte LU à une adresse incomplète ("chaussée de la 120"). En plus c'est l'adresse du bureau et ils annoncent une livraison entre 18 et 20h. Donc même si le livreur trouve l'adresse, il risque de laisser le colis dans le sas d'entrée où n'importe qui pourra me le voler. Quelqu'un a eu un problème de livraison pour la première salve de boîtes ? Vous avez contacté qui ? Le lien de contact PostNL ne fonctionne pas, je vais attendre lundi avant de contacter YourSurprise (on ne sait jamais, un miracle, que j'aie mon cadeau ou un avis de passage).
                        oui moi, j'ai réclamé via le formulaire de contact et via facebook. Il a fallu le temps car je devais tout le temps expliquer mais je l'ai finalement reçu. On devait soit disant avoir un dédommagement pour l'annonce des gagnants de la première salve, mais je viens de recevoir une deuxième boîte et exatement la meme chose

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations Vous êtes l'heureux gagnant du concours ELLE x APIVITA sur elle.be. Vous remportez un coffret-cadeaux Apivita​

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense être dans les gagnants de la 2e période mais je n'ai pas reçu de mail...
                            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nadoul Voir le message

                              oui moi, j'ai réclamé via le formulaire de contact et via facebook. Il a fallu le temps car je devais tout le temps expliquer mais je l'ai finalement reçu. On devait soit disant avoir un dédommagement pour l'annonce des gagnants de la première salve, mais je viens de recevoir une deuxième boîte et exatement la meme chose
                              Et auprès de qui as-tu réclamé, YourSurprise ou PostNL ? Chez YourSurprise j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'il me faisait réexpédier le colis, mais comme il y a une boîte personnalisée dedans je me demande comment il va pouvoir faire. Chez PostNL ils ont pris note de la bonne adresse et m'ont dit que ça serait livré ce soir, s'il n'y a personne ils laisseront un avis de passage pour que je puisse aller récupérer le colis.

                              On verra bien.

                              Par contre j'ai bien reçu mon colis LU à la maison, je ne manquerai de toute façon pas de biscuits, mes petits kilos vont adorer...

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X