Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 19 juin : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 19 juin : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Pas trop de dégâts dus à la pluie chez vous j’espère ? Ici à part une invasion de limaces, tout va bien. Nous gardons pour quelques jours un petit chien dont les maîtres sont en vacances. Opération relooking pour lui parce que je le trouve un peu négligé : je vais le brosser, lui nettoyer les yeux, nettoyer son harnais. Il ne sera pas toujours d’accord je le sais. Mais un premier brossage le rend déjà plus joli et avec un air plus propre. Et donc je vous confie un petit « devoir du jour » : aujourd’hui, accordez un peu plus d’attention que d’habitude à vos animaux : une promenade en plus, un bon brossage, un coupage de griffes, un nettoyage des yeux, un bonbon dentifrice, ce que vous voulez, mais un petit truc en plus. Nos petits amis le valent bien.

N’oubliez pas pour autant de venir nous raconter ci-dessous ce que vous avez gagné aujourd’hui.

j'ai gagné un soin kerastase premium dans un salon de coiffure chez celini.

Commentaire

un coli gin maredous avec la libre
      Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
        un coli gin maredous avec la libre
        Moi aussi ;-)

Commentaire

De jolis cadeaux mais un tout petit coffre…. Espérons que demain sera plus généreux

Commentaire

un bon de 50 euros avec un concours facebook Philmode

Commentaire

gagné le 13 juin, via agenda ciné de la RTBF, pour aller voir l'avant première du film : Largo Winch.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X