Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 7 juin : journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 7 juin : journée avec gains ?

    Bonjour les Fous,

    C’est vendredi, il fait soleil, la vie est belle. Une petite chanson pour bien commencer la journée ? Voici Tom Jones, Sir Tom Jones, qui fête ses 83 ans aujourd’hui.



    Tom Jones qui hier chantait l’émouvant « I won’t crumble with you if you fall » lors des commémorations du D-Day. Un peu plus plombant donc je ne vous mettrai pas la chanson ici mais vous la trouverez facilement si ça vous intéresse.

    Et vous, chanterez-vous un petit air joyeux lorsque vous recevrez vos cadeaux du jour ? Venez nous le raconter ici.

    Bon week-end à tous, on se retrouve lundi !

  • #2
    2 entrées pour les 24h de Spa avec Total

    Commentaire


    • #3
      2 Entrées en plus pour les 24h de Spa, nous irons en famille

      Commentaire


      • #4
        Un t-shirt adidas diables rouges avec côte d'or. En attente de le recevoir.

        Commentaire


        • #5
          Gagné à l'instant sur Instagram un lot avec tablier et livre de cuisine (concours fête des pères) avec Point Carré

          Commentaire


          • #6
            2 tickets ciné avec Le Soir (abonnés)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tolio Voir le message
              Un t-shirt adidas diables rouges avec côte d'or. En attente de le recevoir.
              On ne sait pas le lot pour info ! Vous avez peut-être gagné un ballon, un maillot, un BBQ, des chocolats, une TV…. On le saura seulement à la réception
              Dernière modification par Typhon6363, 07 juin 2024, 22h12.

              Commentaire


              • #8
                2 places pour Thirty Seconds to Mars à Forest National mercredi prochain ! Je vais découvrir le groupe car je ne connais pas bien ^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Typhon6363 Voir le message
                  2 places pour Thirty Seconds to Mars à Forest National mercredi prochain ! Je vais découvrir le groupe car je ne connais pas bien ^^
                  J espérais pour celui-ci. Bravo et bon concert.

                  Commentaire


                  • #10
                    2 places pour Thirty Seconds to Mars à Forest National (Tipik)

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X