Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 27 mai : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 27 mai : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Vous avez eu un bon week-end ? Ici ce fut… festif, Doudou oblige. Donc mon petit mot du jour sera très court. :-p

Venez vite nous raconter ici ce que vous avez remporté aujourd’hui. N’hésitez pas à faire plus long que moi…

Bonjour, j'ouvre la semaine avec un chèque cadeau de 300 € pour un tatouage sur FB :-)
    Bon gains à tous :-)

Commentaire

4 places eurodisney 1 jour avec la Libre(colis IPM)
      apparemment seulement valables jusqu'au 17/06/2024

Commentaire

Envoyé par reinette Voir le message
        En relisant le concours,je vois que c'était indiqué donc ok

Commentaire

Envoyé par reinette Voir le message
          oui on en a parlé pas mal ici la semaine dernière... apparemment il s'agissait d'un concours flash proposé par La Libre et il était précisé dans le concours que les places mises en jeu étaient valables jusqu'au 17/06/2024 donc cela était précisé dans le concours proposé ;-)

Rien à voir avec le concours de La DH qui n'était pas un concours flash mais pour lequel on n'a pas vu jusqu'à présent de gagnants qui se sont annoncés...

Commentaire

2 places pour l'avant-première du documentaire Après la pluie avec Moustique / La DH :)

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

oui on en a parlé pas mal ici la semaine dernière... apparemment il s'agissait d'un concours flash proposé par La Libre et il était précisé dans le concours que les places mises en jeu étaient valables jusqu'au 17/06/2024 donc cela était précisé dans le concours proposé ;-)

Rien à voir avec le concours de La DH qui n'était pas un concours flash mais pour lequel on n'a pas vu jusqu'à présent de gagnants qui se sont annoncés...
              comme c'est la même personne qui s'occupe des 2 site (libre et dh) je me dis si ça se trouve ils n'ont pas eu d'autres tickets que 17/06 et on ne verra jamais de gagnant pour le concours tickets dh

Commentaire

De retour d'une croisière de rêve avec soleil et des fous rires incontrôlables.... rien dans les mails ni dans la boîte.
                Bonne journée à tous et encore merci Patricia

Commentaire

Pas encore gagnants de femmes d aujourd hui.?

Commentaire

2 places pour l'avant-première du documentaire Après la pluie. Mon compagnon avait joué aussi et à gagné également donc deux places dans les dons à donner

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message

comme c'est la même personne qui s'occupe des 2 site (libre et dh) je me dis si ça se trouve ils n'ont pas eu d'autres tickets que 17/06 et on ne verra jamais de gagnant pour le concours tickets dh
                      j'y ai pensé aussi :-(

Commentaire

Bonjour, j'ai reçu un mail de Voo me disant de planifier une livraison. Le mail vient de Dynalogic, est-ce que vous connaissez ? Je suis abonnée à Voo, mais je n'ai rien commandé. Par contre, j'ai joué à des concours. Est-ce que ça serait un gain ?

Commentaire

Envoyé par nananis Voir le message
                          Bonjour, j'ai reçu un mail de Voo me disant de planifier une livraison. Le mail vient de Dynalogic, est-ce que vous connaissez ? Je suis abonnée à Voo, mais je n'ai rien commandé. Par contre, j'ai joué à des concours. Est-ce que ça serait un gain ?
                          oui c'est la société qui livre les gains de VOO genre télévision gagnée ou obtenue lors d'une promo etc... vous n'avez pas gagné quelque chose dernièrement ? ou profité d'une promo (télé gratuite ou GSM etc...) ? j'ai vu la semaine dernière des gagnants de PS5 au concours de mai qui s'est terminé il y a peu.... vous y aviez participé ?
                          Vérifiez vos mails (y compris spam) pour être certain...

Commentaire

Bonjour, en effet, j'y ai participé, mais je n'ai pas trouvé de mail ! Peut-être qu'il a été supprimé dans les spams. Je verrai bien lors de la livraison. En tout cas, j'espère que c'est une console :D

Commentaire

Gagné un projecteur Crocky (annoncépar mail). C'est un concours hebdomadaire. J'y ai participé hier soir, je viens de le poster dans les concours hebdomadaires.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X