Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 27 mai : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nananis Voir le message
    Bonjour, en effet, j'y ai participé, mais je n'ai pas trouvé de mail ! Peut-être qu'il a été supprimé dans les spams. Je verrai bien lors de la livraison. En tout cas, j'espère que c'est une console :D
    si tu as noté ta sub, tu peux aller voir dans la rubrique en question et voir si tu es dans la bonne tranche des subs gagnantes ;-)

Commentaire

J'ai reçu un mail Dynalogic car j'ai participé au concours voo et j'ai gangé une ps5, il m'avait envoyé un mail pour me le dire

Commentaire

Par mail

"Félicitations !

Vous avez gagné 2 places pour aller voir Ultra Sunn à l'orangerie (Botanique) le 1er juin."

Gain avec La Trois.​

Commentaire

Par mail, 2 places pour le show case de Tipik à l OM de seraing. Contente j’adore Ykons :-)
          J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Gagné 2 places VIP pour le circuit franco-belge ce mercredi

Commentaire

Gagné sur Instagram avec la boîte rose des crèmes pour bébé. Et gagné également avec Delacre un assortiment de biscuits sur Instagram aussi

Commentaire

Envoyé par line Voir le message
                J'ai reçu un mail Dynalogic car j'ai participé au concours voo et j'ai gangé une ps5, il m'avait envoyé un mail pour me le dire
                Coucou, félicitations ! :) Quel était l'objet du mail pour l'annonce du gain ?

Commentaire

très beau coffre!!

Commentaire

Envoyé par brouette Voir le message
                    Gagné un projecteur Crocky (annoncépar mail). C'est un concours hebdomadaire. J'y ai participé hier soir, je viens de le poster dans les concours hebdomadaires.
                    Bonjour , Une petite subsidiaire pour ce concours ? Merci d’avance.

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Bonjour , Une petite subsidiaire pour ce concours ? Merci d’avance.
                      Il n'y en a pas il me semble.

Commentaire

Il n'y en a pas il me semble.
                        Merci pour ta réponse . En effet , il n’y a pas de subsidiaire !

Commentaire

Gagné un projecteur Crocky (annoncépar mail). C'est un concours hebdomadaire. J'y ai participé hier soir, je viens de le poster dans les concours hebdomadaires.
                          Hello, tu te souviens de ton score ? Mon copain n'est pas mauvais mais ne gagnant Jamais et voyant les scores exagérés il a laissé tomber..

Commentaire

Envoyé par Spanky Voir le message

Hello, tu te souviens de ton score ? Mon copain n'est pas mauvais mais ne gagnant Jamais et voyant les scores exagérés il a laissé tomber..
                            Ce n'est pas le jeu crocky (j'ai jamais réussi à avoir plus de 2 points), il s'agit d'une autre action. Je l'ai postée dans les concours hebdomadaires.

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

si tu as noté ta sub, tu peux aller voir dans la rubrique en question et voir si tu es dans la bonne tranche des subs gagnantes ;-)
                              Wouhouuu c'était bien une PS5 ! Je viens de la recevoir ! :D

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X