Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 14 mai : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 14 mai : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd’hui, je sors maman ! Nous allons aux Midis d’Arts2, à Arsonic : un court concert de 50 minutes suivi d’un sandwich, le tout pour la modique somme de 5€. Je vous engage à vous renseigner, ce genre de formule existe dans beaucoup de villes je crois : pour une somme modique vous pouvez aller à un concert sur l’heure de midi, ou à une projection de courts-métrages (au Plaza), c’est organisé une fois par mois, ça coûte presque rien, parfois vous avez un sandwich offert. Personnellement j’aime beaucoup cette formule.

Et j’espère qu’à mon retour à la maison, un colis m’attendra, ou une bonne nouvelle (« bravo, vous avez gagné »). Allez les gagnants, venez ici nous raconter ce que vous avez reçu.

Bonne journée à tous.

Reçu le gommage au concours fête des mères de Paris Match
    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Patricia, Bonne sortie avec ta maman

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Bonjour les Fous,

Aujourd’hui, je sors maman ! Nous allons aux Midis d’Arts2, à Arsonic : un court concert de 50 minutes suivi d’un sandwich, le tout pour la modique somme de 5€. Je vous engage à vous renseigner, ce genre de formule existe dans beaucoup de villes je crois : pour une somme modique vous pouvez aller à un concert sur l’heure de midi, ou à une projection de courts-métrages (au Plaza), c’est organisé une fois par mois, ça coûte presque rien, parfois vous avez un sandwich offert. Personnellement j’aime beaucoup cette formule.

Et j’espère qu’à mon retour à la maison, un colis m’attendra, ou une bonne nouvelle (« bravo, vous avez gagné »). Allez les gagnants, venez ici nous raconter ce que vous avez reçu.

Bonne journée à tous.
        Profitez bien :-)

Commentaire

reçu un porte clé grâce à un concours de pomme jazz.

Commentaire

belle soirée à toi Patricia ainsi qu'à ta maman. Finalement, toujours pas reçu la carte des fêtes des mères de femme d'aujourd'hui ...

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
              Reçu le gommage au concours fête des mères de Paris Match
              Bravo vous aviez joué combien en subsidiaire ?

Commentaire

Chez ma maman, l'Eau Pâle de Courrèges avec Paris Match, je vais mettre la sub à sa place

Commentaire

J'ai été moins active ces derniers temps et je n'ai peut-être pas vu passer l'info mais avez-vous reçu le colis Highco Data Benelux ? Toujours en préparation depuis des semaines dans mon appli b-post qui annonce qu'il va bientôt être supprimé... si c'est le pull Nutella c'est bien parti pour qu'il arrive à Noël :)

Commentaire

Un colis travco en préparation, aucune idée de ce que c'est...

Commentaire

Bonne soirée Patricia

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
                        J'ai été moins active ces derniers temps et je n'ai peut-être pas vu passer l'info mais avez-vous reçu le colis Highco Data Benelux ? Toujours en préparation depuis des semaines dans mon appli b-post qui annonce qu'il va bientôt être supprimé... si c'est le pull Nutella c'est bien parti pour qu'il arrive à Noël :)
                        Apparemment il s’agissait d’un message erronné, il n’y a pas de colis, désolée de te décevoir.

Commentaire

gagné avec Côte d'Or, sub à sa place

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message
                            gagné avec Côte d'Or, sub à sa place
                            Et qu’as-tu gagné ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Et qu’as-tu gagné ?
                              Je ne sais pas, ils demandent la taille pour les t-shirts, mais ils demandent à tout le monde apparemment

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X