Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 6 mai : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 places de cinéma

Commentaire

1 matelas haribo

Commentaire

Bonjour à tous,
        Je cherche désespérément 2 places pour le spectacle « Alice au cabaret » à Namur.

Je pensais avoir gagné 4 places et ai déjà invité 3 personnes à m’accompagner, sauf que je me suis trompée je n’ai gagné que 2 places ?
        Je suis dans l’embarras je ne veux décevoir personne ? et au prix des tickets j’ai pas très envie de leurs offrir de ma poche surtout que je n’aurais pas payé ce prix même pour moi.

Si l’un de vous en a et n’en fait rien, merci de me contacter​
        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par tromagri Voir le message
          Aussi boite Lu ,mais site" inaccessible" quand je clique sur leur lien même après avoir fermé... quelqu'un a t'il une autre idée ou un lien pour les contacter?
          Merci
          J'ai le même problème, j'ai eu beau recommencer et recommencer encore, même sous divers navigateurs, ça ne fonctionnait pas. Par contre depuis mon iPhone c'est passé.
          Dernière modification par PatriciaC, 07 mai 2024, 10h41.

Commentaire

Envoyé par Nanathy1978 Voir le message
            une convocation pour être président d'un bureau de vote...
            C’est envoyé par recommandé ? J’ai reçu un avis le 6… c’est rarement bon signe je n’ai pas envie d’aller le chercher hahaha
            J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

J'ai le même problème, j'ai eu beau recommencer et recommencer encore, même sous divers navigateurs, ça ne fonctionnait pas. Par contre depuis mon iPhone c'est passé.
              Merci mais cela ne fonctionne tjrs pas, je vais essayer de les contacter...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X