2 places de cinéma
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lundi 6 mai : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément 2 places pour le spectacle « Alice au cabaret » à Namur.
Je pensais avoir gagné 4 places et ai déjà invité 3 personnes à m’accompagner, sauf que je me suis trompée je n’ai gagné que 2 places ?
Je suis dans l’embarras je ne veux décevoir personne ? et au prix des tickets j’ai pas très envie de leurs offrir de ma poche surtout que je n’aurais pas payé ce prix même pour moi.
Si l’un de vous en a et n’en fait rien, merci de me contacter​Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m
Commentaire
-
Envoyé par tromagri Voir le messageAussi boite Lu ,mais site" inaccessible" quand je clique sur leur lien même après avoir fermé... quelqu'un a t'il une autre idée ou un lien pour les contacter?
MerciDernière modification par PatriciaC, 07 mai 2024, 10h41.
Commentaire
-
Envoyé par Nanathy1978 Voir le messageune convocation pour être président d'un bureau de vote...
J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
J'ai le même problème, j'ai eu beau recommencer et recommencer encore, même sous divers navigateurs, ça ne fonctionnait pas. Par contre depuis mon iPhone c'est passé.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire