Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 3 avril : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 3 avril : journée avec gains ?

Vendredi pluvieux, vendredi heureux.

Venez nous le prouver en énumérant vos gains ici.

Et on se retrouve lundi ? Bonne journée et bon week-end les Fous !

Nous sommes en mai ;)
    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Bon weekend à tous !

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message
        Nous sommes en mai ;)
        Ma tentative de nous rajeunir aurait-elle échoué ? ;-)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Ma tentative de nous rajeunir aurait-elle échoué ? ;-)
          je préfère rajeunir en année alors
          Merci pour le post en attendant de bonnes nouvelles de Danska

Commentaire

personne n a de nouvelles de Danska?
            Dernière modification par chatou, 03 mai 2024, 16h19.

Commentaire

2 places AP "les tortues" à Liège

Commentaire

Bon week-end à toutes et à tous malgré le temps capricieux. Ondes positives pour Danska.

Commentaire

Pas de nouvelles de Danska

Commentaire

Enfin gagné un matelas Haribo je n'espérais plus
                    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

2 x 2 places pour le film Maria Montessori. Ça plaira à ma maman. Petite sortie en famille prévue…

Commentaire

Bonjours à tous
                        merci de prendre de mes nouvelles
                        Il n'y a pas de changement dans mon état, lundi j'aurai ma 20ème chiméo et cela me fatigue beaucoup, je dors beaucoup, et je ne sors que quand je suis obligée, heureusement, je suis bien entourée et mes amies viennent me chercher pour m'empêcher de trop marcher
                        Mes problèmes de vessie sont fort dlsagréables et les jambes gonflées qui m'empêchent de marcher m'handicapent beaucoup
                        le 15, j'ai un IRM et un Pet-Scan, on verra si améliorationBon week-end à vous
                        Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Envoyé par danska Voir le message
                          Bonjours à tous
                          Il n'y a pas de changement dans mon état, lundi j'aurai ma 20ème chiméo et cela me fatigue beaucoup, je dors beaucoup, et je ne sors que quand je suis obligée, heureusement, je suis bien entourée et mes amies viennent me chercher pour m'empêcher de trop marcher
                          Mes problèmes de vessie sont fort dlsagréables et les jambes gonflées qui m'empêchent de marcher m'handicapent beaucoup
                          Contente de te lire, merci pour ton message, je te souhaite pleins d'ondes positives, courage, un jour à la fois, ca va aller !

Commentaire

Envoyé par danska Voir le message
                            Bonjours à tous
                            Bon courage et pleins d'ondes positives .

Commentaire

Courage ??je vous envoie plein d'ondes positives

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X