Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 12 avril : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 12 avril : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Vous allez bien ? Moi je vais un peu mieux qu’hier, et j’espère moins bien que demain, mais ce n’est toujours pas la grande forme. En tout cas je vous remercie tous pour vos gentils petits mots.

Si vous recevez un mail de DHL aujourd’hui, ce n’est probablement pas une arnaque mais votre cocotte Knorr qui arrive. L’adresse de l’expéditeur est noreply@dhlparcel.nl.

Je m’attends donc à une déferlante de réponses « cocotte » sous ce post, j’espère que d’autres gains viendront aussi pimenter la journée.

À lundi ?

Prends soin de toi ! Bonne journée.

Commentaire

Un matelas haribo cette nuit

Commentaire

Mince, message de la RTBF et j'ai gagné le drone semble-t-il : https://www.foudeconcours.com/forum/...one-rtbf-xxlxx

Merci aux posteurs pour les liens et les réponses !!! Ca fait un beau cadeau d'anniversaire pour mon mari :-)

Merci aussi à mes donateurs de places Bifff, je ne dors pas beaucoup cette semaine mais qu'est ce que ça en vaut la peine :-)

Oh et là gagné, en direct cette fois , places rtbf la trois pour Unspoken BIFFF dimanche, je fais une cure de BIFFF pour bien tenir un an :-)
        Dernière modification par katveggie, 12 avril 2024, 11h50.
        Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message
          Mince, message de la RTBF et j'ai gagné le drone semble-t-il : https://www.foudeconcours.com/forum/...one-rtbf-xxlxx

Merci aux posteurs pour les liens et les réponses !!! Ca fait un beau cadeau d'anniversaire pour mon mari :-)

Merci aussi à mes donateurs de places Bifff, je ne dors pas beaucoup cette semaine mais qu'est ce que ça en vaut la peine :-)
          Contente pour toi, félicitations pour tes gains.

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message

Bravo pour le drone, c'est moi qui l'avait posté et je suis contente pour toi !

Commentaire

Je viens de recevoir ma cocotte, elle est superbe - et le livreur n'était pas mal non plus ;-)

Commentaire

Toujours pas de nouvelles des colis highco ?

Commentaire

Envoyé par sonicx110 Voir le message
                  Toujours pas de nouvelles des colis highco ?
                  Rien de mon côté en tout cas

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                    Je viens de recevoir ma cocotte, elle est superbe - et le livreur n'était pas mal non plus ;-)
                    Bonne nouvelle. Très drôle.

Commentaire

Cocotte reçue ici aussi! J'ai pas vu le livreur par contre, mais je doute qu'il ait fait de l'effet au voisin...

Commentaire

Le livreur de cocotte à été suivi par le facteur, très sympa mais beaucoup moins sexy, qui m’apportait deux places pour le film Il pleut dans la maison, annoncées il y a quelques jours (Surimpressions).

Commentaire

Recu une lettre de ma fille qui est en classe verte .. encore mieux qu un gain ...

Commentaire

Reçu le matelas Haribo et gagné 2 places pour le BIFF ce dimanche !

Commentaire

J'ai reçu le Paris Match ; je suppose que c est l'abonnement de 3 mois avec la rtbf.

Et le soir, un matelas Haribo :-)

Bravo pour vos gains et bon WE !
                              Dernière modification par magnolias30, 13 avril 2024, 07h17.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X