Envoyé par Tweek187
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mardi 9 avril : journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par acheteuse Voir le messageGagné un séjour sur un bateau le boat pour 6 personnes pendant une semaine avec sud infoje recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par acheteuse Voir le messageGagné un séjour sur un bateau le boat pour 6 personnes pendant une semaine avec sud info
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le messageColis Haribo livré à mon adresse. Le hic je n'étais pas là , il est ou? Pas de mot dans la BL.
Commentaire
-
Envoyé par Paranoik Voir le messageReçu un appel de belrtl pour 2 places pour un spectacle équestre dimanche .. Gagné les places pour Walibi entre temps donc je n'ai pas pris les deux places :)
pour ma part, gagné une nuit à Bastogne d’une valeur de 300€, ça a l’air magnifique
Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m
- j'aime 4
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le messageColis Haribo livré à mon adresse. Le hic je n'étais pas là , il est ou? Pas de mot dans la BL.
Ils répondent généralement en quelques heures.
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
le mieux est de prendre contact avec GLS, via ce lien : Mon colis est livré, mais je ne l'ai pas reçu. - GLS Consignee Support - Jira Service Management (atlassian.net)​
Ils répondent généralement en quelques heures.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par chatou Voir le messageils ne l ont pas déposé chez un voisin?sigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire