Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 28 mars : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par papillon Voir le message
    knorr aussi :)
    Allez, 10 cocottes parmi les Fous, c'est chouette ! Qu'allez-vous nous préparer de bon ? Moi je penche pour un osso buco.

Commentaire

Pas de cocotte ici mais 2 entrées à l'expo sur le surréalisme au Bozar :-)

Commentaire

Mail rectificatif de LU, mais il ne mentionne que la boîte, pas de biscuits
        Marianne,
        Il semblerait que notre technologie se soit un peu emballée et qu’une erreur se soit glissée dans les mails que nous avons envoyés la semaine passée. Nous en sommes vraiment désolés. Vous avez reçu en effet erronément le mail destiné au gagnant principal du premier prix de notre concours : un an de biscuits LU et une boîte à biscuits famiLU personnalisée.

Mais vous faites quand même partie de nos gagnants ! Le deuxième prix est bel et bien à vous : la boîte à biscuits famiLU personnalisée à votre nom. Nous sommes navrés de vous avoir causé de faux espoirs et espérons que vous profiterez bientôt de votre prix.
        À bientôt,
        ​

Commentaire

Une cocotte également ici avec knorr

Commentaire

Bravo pour vos cocottes ! Je n’ai pas vu le concours dommage

Commentaire

Envoyé par Yayanne Voir le message
              Mail rectificatif de LU, mais il ne mentionne que la boîte, pas de biscuits
              Marianne,
              Il semblerait que notre technologie se soit un peu emballée et qu’une erreur se soit glissée dans les mails que nous avons envoyés la semaine passée. Nous en sommes vraiment désolés. Vous avez reçu en effet erronément le mail destiné au gagnant principal du premier prix de notre concours : un an de biscuits LU et une boîte à biscuits famiLU personnalisée.

Mais vous faites quand même partie de nos gagnants ! Le deuxième prix est bel et bien à vous : la boîte à biscuits famiLU personnalisée à votre nom. Nous sommes navrés de vous avoir causé de faux espoirs et espérons que vous profiterez bientôt de votre prix.
              À bientôt,
              ​
              • 2ème prix (265 gagnants par période) – 1 FamiLU Box personnalisée et 10 paquets de biscuits LU, d’une valeur de 26,84€.
              ​
              Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
                • 2ème prix (265 gagnants par période) – 1 FamiLU Box personnalisée et 10 paquets de biscuits LU, d’une valeur de 26,84€.
                ​
                Pareil, mais ouf on fait quand meme partis des gagnants. Je me demande qui est le 1er gagnant.

Commentaire

Mail aussi de LU pour corriger... c'était trop beau! J'espère que Knorr ne va pas nous faire le coup!

Commentaire

J’ajoute deux entrées pour le vernissage de Art Brussels, tombées de je ne sais où.

Commentaire

1 cocotte également avec Knorr

Commentaire

Envoyé par ghislapou Voir le message
                        1 cocotte également avec Knorr

Et de douze !

Commentaire

Bravo moi non plus pas vu knorr

Commentaire

Ça fera 13 fdc pour les cocottes Knorr , mon fils a gagné aussi
                            pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                            Merci à tous et toutes

Commentaire

Envoyé par carotte65 Voir le message
                              Ça fera 13 fdc pour les cocottes Knorr , mon fils a gagné aussi
                              14 (ici aussi)

Commentaire

Une cocotte ici aussi :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X