Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 9 janvier : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 9 janvier : journée avec gains ?

Bonjour tout le monde,

C’est la St Alix aujourd’hui, n’oubliez pas de les fêter si vous en connaissez. Dans ce cas je vous laisse juger de la pertinence de cette analyse trouvée sur le net : « Pas toujours très sociables et foncièrement jalouses, les Alix ont un comportement qui dérange. Leur envie de vouloir, à tout prix, être les premières les entraîne dans des courses solitaires qui finissent par les épuiser avec le temps. Heureusement pour elles, elles savent garder la forme!. »

Hier beaucoup d’entre nous ont remporté des places de cinéma. Avez-vous déjà choisi ce que vous irez voir ? La programmation d’Imagix est très éclectique, il y en a pour tous les goûts : comédie, action, horreur… la saga Harry Potter est également rediffusée. Je peux aussi vous recommander un charmant petit film italien, dont le titre français reflète bien mal la poésie que dégage ce film : Amants superhéroïques (Supereroi en italien). Une comédie sentimentale sur les couples et l’effet du temps qui passe sur leurs relations, posant une question simple mais profonde : quels superpouvoirs faut-il avoir pour s’aimer toute une vie ? Et aussi, une question tout aussi essentielle : sous la pluie sans parapluie, vaut-il mieux courir ou continuer à marcher d’un pas normal ? …

En attendant de faire votre choix (ou de remporter des tickets de cinéma), venez donc nous raconter ici ce que vous avez gagné aujourd’hui.

Bonne chance à tous,
    Dernière modification par PatriciaC, 09 janvier 2024, 08h45.

6 places de ciné Imagix avec la Libre

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
      6 places de ciné Imagix avec la Libre
      Tu sais avec quel jour du calendrier c'était ? Pour que je puisse noter ma sub si je l'ai notée.

Commentaire

Un coffret beauté avec Kruidvat (concours instagram)

Commentaire

Egalement 6 tickets Imagix Tournai avec La Libre. Youpi!

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Tu sais avec quel jour du calendrier c'était ? Pour que je puisse noter ma sub si je l'ai notée.
            non , je ne sais pas quel jour j’ai gagné .

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

C'était le 10/12

Commentaire

Bonjour :-)
                Un mail pour colis en préparation de chez crocky, c'est un porte clé peluche je pense....

Par contre pas bcp de gain des chèques de 2000 euros Belambra des calendrier de l'avent :-/ J'espérais un peu plus de FDC vu la quantité :-O
                ​
                J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Envoyé par krysd Voir le message

C'était le 10/12
                  Merci. Malheureusement pas noté ce jour-là.

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
                    Un mail pour colis en préparation de chez crocky, c'est un porte clé peluche je pense....

Par contre pas bcp de gain des chèques de 2000 euros Belambra des calendrier de l'avent :-/ J'espérais un peu plus de FDC vu la quantité :-O
                    ​
                    Il n’y a pas encore eu de retombée des calendriers dh et rtbf et la libre vu seulement le ciné
                    moustique non plus …
                    faut patienter

Commentaire

6 places de ciné Imagix avec la Libre​

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

​
                        Et un colis IPM en préparation mais je n’attends rien. Cool une surprise :-)
                        J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Un colis IPM de 1010 g en préparation ! Suspense...

Commentaire

5 places de ciné Imagix avec la Libre :) trop contente !

Commentaire

Envoyé par Maya27112 Voir le message
                              Un colis IPM de 1010 g en préparation ! Suspense...
                              Il s'agit d'une bouteille d'Elixir des Moines de l'abbaye de Maredsous avec le calendrier de l'avent de La Libre Belgique. Est-ce que quelqu'un sait à quel jour ça correspond pour la subsidiaire ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X