Rien encore , mais j’espère !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous avez gagné aux calendriers de l’Avent …dites-nous tout !
Réduire
X
-
Je gagne très rarement avec les calendriers de l'avent, celui où je gagnais encore c'était espace mode mais ils ne le font plusPayez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA
Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message- gagné au calendrier de l'avent Point de Vue à 11h24, ce 4 décembre.. lot annoncé : un coffret dvds sur un personnage historique et lot annoncé pour l'envoi courant janvier après avoir reçu le mail début janvier...
Commentaire
-
Envoyé par canardj2005 Voir le message
je ne savais pas qu'il y avait 1 calendrier de l'avent point de vue , je ne vois pas le lien dans les journaliers
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par emmaa Voir le messageWaaaaaouw, je viens de gagner la paire de boots Mexx avec Maniet luxus .
j'ai tellement de mal à y croire ...
Ne perdez pas espoir et croyez y , ça arrive souvent quand on s'y attends le moins
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
Voici le lien : Calendrier de l'Avent. Point de Vue lance son nouveau jeu-concours de Noël | Point de Vue​ j'ai reçu un mail vers 16h30. et comme c'est un concours français , j'attendais de gagner pour pouvoir confirmer sur ce site qu'ils envoient pour les belges...
Commentaire
-
Envoyé par missrevolver Voir le message
moi je ne comprends pas comment participer
mais ça apparaît seulement à 19h sur leur page fb
Commentaire
-
Envoyé par emmaa Voir le message
Vous devez liker la page Fb de Maniet Luxus et chaque soir à 19h , il publie le gain du jour à gagner. A ce moment là , vous pouvez identifier le nombre de personnes nécessaires et partager en public ?
mais ça apparaît seulement à 19h sur leur page fb
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire