Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 15 NOVEMBRE 2023 : Journées avec GAINS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 15 NOVEMBRE 2023 : Journées avec GAINS

Bonne journee a vous tous

Bonjour !

Commentaire

Attention si vous comptiez vous rendre au match Belgique/Serbie avec des places gagnées, le match se joue finalement sans supporter à Louvain.

Commentaire

Gagné cette nuit 1 jeu de société avec moustique et 1 avec l avenir a 3h36 pour une fois que mes insomnies servent a quelque chose !!!

Commentaire

apparemment on gagne plus de la nuit ....

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
            apparemment on gagne plus de la nuit ....
            probalement pas mais beaucoup moins de participants

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
              Gagné cette nuit 1 jeu de société avec moustique et 1 avec l avenir a 3h36 pour une fois que mes insomnies servent a quelque chose !!!
              Pareil pour moi gagné avec l'avenir vers 15h50

Commentaire

2 places pour garou à Mons avec nostalgie, j'irai normalement avec une fdc super fan!
                je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Je viens à l'instant de gagner à la roue de Télépro ! J'espère que ce ne sera pas une de leur montre connectée (déjà gagnée avec leur précédent concours, mais qui ne fonctionnait pas).

Commentaire

Envoyé par mickouch Voir le message
                    Je viens à l'instant de gagner à la roue de Télépro ! J'espère que ce ne sera pas une de leur montre connectée (déjà gagnée avec leur précédent concours, mais qui ne fonctionnait pas).
                    Bravo,
                    Pareil, elle ne fonctionnait pas :-(

Commentaire

mes insomnies ne me rapportent rien lol ... aucun cadeau avec les "roues"

Commentaire

Toutes nos félicitations!
                        Vous êtes le gagnant de notre concours de machines à café De'longhi Nespresso Vertuo Lattissima.

L'appareil Delonghi arrivera dès que possible ! Nous espérons que vous l'apprécierez.

Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos magasins, sur www.krefel.be ou sur l'un de nos réseaux sociaux.​

Commentaire

Rien pour moi non plus aujourd’hui ! Snif

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
                            Toutes nos félicitations!
                            Vous êtes le gagnant de notre concours de machines à café De'longhi Nespresso Vertuo Lattissima.

L'appareil Delonghi arrivera dès que possible ! Nous espérons que vous l'apprécierez.

Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos magasins, sur www.krefel.be ou sur l'un de nos réseaux sociaux.​
                            Merci d'avoir posté le concours et d'avoir communiqué votre subsidiaire. Belle collaboration et partage !!!!

Félicitations à Mieke D., Charlotte H., Marc W. et Danny D. Vous remportez la De'longhi Nespresso Vertuo Lattissima !

​

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

Merci d'avoir posté le concours et d'avoir communiqué votre subsidiaire. Belle collaboration et partage !!!!

Félicitations à Mieke D., Charlotte H., Marc W. et Danny D. Vous remportez la De'longhi Nespresso Vertuo Lattissima !

​
                              Bonsoir où sont notées les résultats des subsidiaires svp ? Merci beaucoup

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X