Bonne journee a vous tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercredi 15 NOVEMBRE 2023 : Journées avec GAINS
Réduire
X
-
Envoyé par chatou Voir le messageapparemment on gagne plus de la nuit ....
Commentaire
-
Envoyé par lafrancaise Voir le messageGagné cette nuit 1 jeu de société avec moustique et 1 avec l avenir a 3h36 pour une fois que mes insomnies servent a quelque chose !!!
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par mickouch Voir le messageJe viens à l'instant de gagner à la roue de Télépro ! J'espère que ce ne sera pas une de leur montre connectée (déjà gagnée avec leur précédent concours, mais qui ne fonctionnait pas).
Pareil, elle ne fonctionnait pas :-(
Commentaire
-
Toutes nos félicitations!
Vous êtes le gagnant de notre concours de machines à café De'longhi Nespresso Vertuo Lattissima.
L'appareil Delonghi arrivera dès que possible ! Nous espérons que vous l'apprécierez.
Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos magasins, sur www.krefel.be ou sur l'un de nos réseaux sociaux.​
- j'aime 4
Commentaire
-
Envoyé par alainb256 Voir le messageToutes nos félicitations!
Vous êtes le gagnant de notre concours de machines à café De'longhi Nespresso Vertuo Lattissima.
L'appareil Delonghi arrivera dès que possible ! Nous espérons que vous l'apprécierez.
Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos magasins, sur www.krefel.be ou sur l'un de nos réseaux sociaux.​
Félicitations à Mieke D., Charlotte H., Marc W. et Danny D. Vous remportez la De'longhi Nespresso Vertuo Lattissima !
​
Commentaire
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
Merci d'avoir posté le concours et d'avoir communiqué votre subsidiaire. Belle collaboration et partage !!!!
Félicitations à Mieke D., Charlotte H., Marc W. et Danny D. Vous remportez la De'longhi Nespresso Vertuo Lattissima !
​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire