If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
have a good day and good winnings to all
et
আপনার দিনটি শুভ হোক এবং সকলের জয় হোক (ca ,c'est en bengali)
et
բարի օր և բարի շահումներ բոլորին (et ca en armenien)
Ahhhhh je suis présélectionnée sur vivacité pour gagner le séjour au château d’urspelt. Ils ont sélectionné 3 personnes et ils en appellent une demain matin. Je stresse maintenant. J’espère trop et en même temps j’ai peur d’être déçue, je ne comprend pas pourquoi ils présélectionnent
Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m
Ahhhhh je suis présélectionnée sur vivacité pour gagner le séjour au château d’urspelt. Ils ont sélectionné 3 personnes et ils en appellent une demain matin. Je stresse maintenant. J’espère trop et en même temps j’ai peur d’être déçue, je ne comprend pas pourquoi ils présélectionnent
On peut faire quelque chose pour soutenir ta candidature ? Tu vas devoir répondre à des questions ou ce sera juste un tirage au sort ? C'est bizarre cette façon de procéder, ce n'était pas annoncé dans le concours il me semble ?
On peut faire quelque chose pour soutenir ta candidature ? Tu vas devoir répondre à des questions ou ce sera juste un tirage au sort ? C'est bizarre cette façon de procéder, ce n'était pas annoncé dans le concours il me semble ?
Je te souhaite tout coeur de gagner.
Non juste un tirage au sort. Si c’est moi qu’on appel entre 7h35-7h45 et que je décroche, c’est gagné.
Si c’est pas moi qu’on appel, j’aurais préféré ne pas savoir que j’étais « présélectionnée » c’est horrible de nous faire espérer pour rien. J’attend d’être demain avec impatience
Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m
Non juste un tirage au sort. Si c’est moi qu’on appel entre 7h35-7h45 et que je décroche, c’est gagné.
Si c’est pas moi qu’on appel, j’aurais préféré ne pas savoir que j’étais « présélectionnée » c’est horrible de nous faire espérer pour rien. J’attend d’être demain avec impatience
Tu nous tiens au courant ! Tu as toute une communauté qui croise les doigts pour toi.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire