Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 9 NOVEMBRE 2023 : Journées avec GAINS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 9 NOVEMBRE 2023 : Journées avec GAINS

Aujourd'hui cours de langue .......

have a good day and good winnings to all
    et
    আপনার দিনটি শুভ হোক এবং সকলের জয় হোক (ca ,c'est en bengali)
    et
    բարի օր և բարի շահումներ բոլորին (et ca en armenien)

Een prettige dag aan allen en veel geluk met de wedstrijden.

Commentaire

Dankjewel pat jij ook

Commentaire

2 entrées pour le musée de mariemont avec la 3
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Je suis trop contente, j'ai gagné une place pour la séance avec Messmer en petit comité la semaine prochaine :-)

Commentaire

J'ai reçu 2 tickets pour le filme 'l'Abbé Pierre' avec l'agenda ciné.
            Bonne journée à tous!

Commentaire

Sélectionnée pour la campagne Lily's Kitchen de Dogofriends. C'est Hector qui va être content.

Commentaire

Ahhhhh je suis présélectionnée sur vivacité pour gagner le séjour au château d’urspelt. Ils ont sélectionné 3 personnes et ils en appellent une demain matin. Je stresse maintenant. J’espère trop et en même temps j’ai peur d’être déçue, je ne comprend pas pourquoi ils présélectionnent
                Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par maudycracra Voir le message
                  Je suis trop contente, j'ai gagné une place pour la séance avec Messmer en petit comité la semaine prochaine :-)
                  ici aussi :)
                  merci FDC ;)

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message
                    Ahhhhh je suis présélectionnée sur vivacité pour gagner le séjour au château d’urspelt. Ils ont sélectionné 3 personnes et ils en appellent une demain matin. Je stresse maintenant. J’espère trop et en même temps j’ai peur d’être déçue, je ne comprend pas pourquoi ils présélectionnent
                    je croise les doigts pour vous :)
                    merci FDC ;)

Commentaire

On peut faire quelque chose pour soutenir ta candidature ? Tu vas devoir répondre à des questions ou ce sera juste un tirage au sort ? C'est bizarre cette façon de procéder, ce n'était pas annoncé dans le concours il me semble ?

Je te souhaite tout coeur de gagner.

Commentaire

J'ai reçu un masque visage nivea mais je ne me rappelle pas avoir joué pour cela

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

On peut faire quelque chose pour soutenir ta candidature ? Tu vas devoir répondre à des questions ou ce sera juste un tirage au sort ? C'est bizarre cette façon de procéder, ce n'était pas annoncé dans le concours il me semble ?

Je te souhaite tout coeur de gagner.
                          Non juste un tirage au sort. Si c’est moi qu’on appel entre 7h35-7h45 et que je décroche, c’est gagné.

Si c’est pas moi qu’on appel, j’aurais préféré ne pas savoir que j’étais « présélectionnée » c’est horrible de nous faire espérer pour rien. J’attend d’être demain avec impatience
                          Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                            Sélectionnée pour la campagne Lily's Kitchen de Dogofriends. C'est Hector qui va être content.
                            Pareil chez moi…

Commentaire

Non juste un tirage au sort. Si c’est moi qu’on appel entre 7h35-7h45 et que je décroche, c’est gagné.

Si c’est pas moi qu’on appel, j’aurais préféré ne pas savoir que j’étais « présélectionnée » c’est horrible de nous faire espérer pour rien. J’attend d’être demain avec impatience
                              Tu nous tiens au courant ! Tu as toute une communauté qui croise les doigts pour toi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X