Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 27 octobre - Qu’avons-nous gagné aujourd’hui ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 27 octobre - Qu’avons-nous gagné aujourd’hui ?

Bonjour les Fous,

Aujourd’hui nous sommes le 27 octobre. Savez-vous que c’est aussi la Journée Mondiale du Champagne ? Un bon prétexte pour s’offrir une petite coupe ce soir : il faut bien célébrer cette journée. Peut-être pour fêter nos gains, qui sait ?

Alors dites-nous : qu’avez-vous gagné aujourd’hui ?

En tout cas, au champagne ou à autre chose, trinquons tous à la santé de notre chère Danska. Toutes nos pensées volent vers elle.

N’oubliez pas que ce week-end nous passons à l'heure d'hiver, dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 octobre 2023. Vous devez reculer votre montre d'une heure : à 3 heures du matin, il sera alors 2 heures. Une heure de sommeil en plus c’est toujours bon à prendre.

Mais l’heure n’est pas encore à se reposer, il faut aller travailler. Bonne route aux navetteurs, bon courage et bonne journée à tous.

Santé et Champagne pour Danska!
    J'ai reçu hier 2 places pour le film 'the old oak' avec l'agenda ciné et ai passé une très agréable soirée à la cathédrale de Tournai pour le concert de Vincent Niclo.
    Je ne suis pas fan mais il faut avouer que sa voix dans ce joli cadre, c'était top!

Commentaire

je suis allée chercher le lego chez dreamland et j'ai profité Dun bon massage gagné il y a quelques mois près de chez moi ...Sinon ras

Commentaire

Toute l'équipe d'Auvio Kids te félicite, tu as remporté des places pour participer à l’atelier PaléoLab avec Rocky au très beau musée des Sciences naturelles de Bruxelles​.

Commentaire

J'ai gagné 500 points Bonus avec l'action Scan Mania. Je n'ai pas encore reçu le mail mais je viens de le voir dans mon app Carrefour. Ils m'ont déjà crédité les points et le code est indique gagnant. Je note la subsidiaire correspondante.

Commentaire

mon amie a aussi gagné 250 p

Commentaire

J'ai reçu une gourde Corona

Commentaire

Pas vraiment un gain mais on est allés au musée Félicien Rops avec des entrées que j’avais gagnées et on nous a donné un paquet de chocolat Merci chacun
                Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Par mail, avec Nostalgie, "vous gagnez vos 2 places pour assister à la Nocturne du Musée du Tram ce dimanche 29 octobre 2023 au Musée du Tram à Thuin."

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X