Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 12 OCTOBRE 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 12 OCTOBRE 2023 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous les FDC

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Il tombe quelques gouttes ........ les jardins en ont besoin

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Le plus grand bonheur que puisse donner l'amour, c'est le premier serrement de main d'une femme qu'on aime .................... Stendhal

<<<<<<<<<<<

Ni l'absence ......... ni le silence ............... ni la distance n'empêche un coeur d'aimer
    L'amour ne disparaît pas d'un claquement de doigts. Qu0il soit à deux ou non partagé
    L'amour, ce n'est pas que le coeur. Quand on aime, c'est du plus profond de l'âme .......................... anonyme

et aussi :

Vis le moment présent, soit reconnaissant pour les petites choses que la vie l'apporte et aussi envers les gens qui t'entourent. Réhouis-toi de chaque instant et bientôt se lèvera le jour ou tout ira mieux

<<<<<<<<<<<

On n'apprend pas à aimer d'amour, l'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende
    Il nous prend par la main et on le suit très loin ..................... Nadège Langhendries

<<<<<<<<<<<

L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire ................ Beaumarchais

<<<<<<<<<<<

Une personne déterminée ne trouve pa qu'il est difficile de réussir mais qu'il est difficile d'arrêter d'essayer ................... Allen Stebbe

<<<<<<<<<<<

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Gagné mon caddy à l intermarche

Commentaire

Envoyé par orchidee6840 Voir le message
      c est quoi le jeux? et bravoo
      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message

c est quoi le jeux? et bravoo
        Merci, on reçoit des tickets par tranche de 35 euros , ou produits participants, et on va à la borne pour les scanner.
        on peut gagner 1 an de course, votre caddy remboursé, des pleins , des livres recettes..

Commentaire

Confirmation par email du gain sur l'app coca-cola: 2 entrées Walibi
          J'avais d'abord été 7ème (= 2 places ciné) puis 2ème (= Walibi) mais à mon avis j'aurai juste Walibi ce qui me va très bien :)

Commentaire

Moi aussi 2 ticket pour walibi mais je crois que c 'est avec le Manoir car la petite voiture j'étais dans les 50 èmes et j'ai laissé tombé.

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message
              Moi aussi 2 ticket pour walibi mais je crois que c 'est avec le Manoir car la petite voiture j'étais dans les 50 èmes et j'ai laissé tombé.
              Ah le manoir j'ai rien compris, j'ai "joué" 3 fois. Si c'est ça, quelle chance :D

Commentaire

Envoyé par gwen Voir le message

Ah le manoir j'ai rien compris, j'ai "joué" 3 fois. Si c'est ça, quelle chance :D
                ben oui j'étais étonnée et pourtant c'est bien av fanta que j'ai gagné.
                Pour le manoir, il faut trouver les 6 bouteilles de Fanta dans toutes les pièces. Certaines bouteilles bougent et ce sont celles-là qu'il faut trouver.

Commentaire

Super, j'espère que tu avais fait de grosses provisions !

Commentaire

Merci, on reçoit des tickets par tranche de 35 euros , ou produits participants, et on va à la borne pour les scanner.
                    on peut gagner 1 an de course, votre caddy remboursé, des pleins , des livres recettes..
                    j ai étè mardi 38,94 rien eu
                    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message

j ai étè mardi 38,94 rien eu
                      il est noté sur ton ticket le nombre de tickets chance que tu as droit (avant montant dû)

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

il est noté sur ton ticket le nombre de tickets chance que tu as droit (avant montant dû)
                        merci je viens de voir une chance itm je retournerais voir

Commentaire

? ! FÉLICITATIONS ! ?

Vous avez gagné 2 places pour « Tintin, l’aventure immersive », valables jusqu’au dimanche 7 janvier 2024 à Tour & Taxis !

Surveillez votre boîte aux lettres, car nous allons vous envoyer les invitations. ?

Encore merci pour votre participation, bon événement et à bientôt !

L'équipe BX1

Commentaire

Gagne un livre de recettes Intermarché moi début de semaine sinon ras

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Super, j'espère que tu avais fait de grosses provisions !
                              J en avais pour 95 euros

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X