Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 29 SEPTEMBRE 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 29 SEPTEMBRE 2023 : Journée avec GAINS ????

Bon vendredi à tous et toutes

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes noiuvelles
    On annonce encore un beau week-end .............. profitez-en

<<<<<<<<<<<

Le dimanche, on échange les ennuis de la semaine contre l'ennui ................... Paul Morand

<<<<<<<<<<<

Les chats craignent l'eau, c'est pourquoi ils préfèrent prendre des bains de soleil ................. Stèphane Caron

<<<<<<<<<<<

Les chiens vous regardent avec vénération.
    Les chats vous toisent tous avec dédain.
    Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux ..................... Winston Churchill

<<<<<<<<<<<

Quand un chat fait quelque chose, on appelle ça de l'instinct.
    Si nous faisons la même chose, pour la même raison, on appelle ça de l'intelligence .................... Will Cuppy

<<<<<<<<<<<

Avec l'expression "avoir d'autres chats à fouetter" assez bizarrement, la SPA n'a jamais déposé plainte !! .................. Damien Caillaud

<<<<<<<<<<<

J'ai donné ma jeunesse et ma beauté aux hommes, je donne ma sagesse et mon expérience aux animaux .................. Brigitte Bardot

et aussi :

Un chien, un chat, c'est un coeur avec des poils autour

<<<<<<<<<<<

Mettre tout en équilibre, c'est bien ; mettre tout en harmonie, c'est mieux ........................ Victor Hugo

<<<<<<<<<<<

Le probléme quand tu as la réputation d'être fort, c'est que personne ne s'inquète jamais pour toi ............... Anonyme

et aussi :

La vie n'a pas à être parfaite pour être merveilleuse

Ne te précipite pas dans la vie, relaxe et profite-en

L'harmonie n'est pas dans l'arrêt, la fixité mais dans le mouvement et le changement

Impossible de se sentir en harmonie avec soi-même lorsqu'on a la tête pleine de tracas et de tourments

Si tu rencontres deux êtres qui vivent en harmonie, sois sûr que l'un deux est bon

<<<<<<<<<<<

A LUNDI
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Avant-première du film « Marie-Line et son juge » qui a lieu le mardi 04 octobre à 19h30 à l'UGC Toison d'Or à Bruxelles.​ Je n'avais pas fait attention que c'était sur Bxl ==> dans les dons
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Un coffret cadeau de chocolat GUYLIAN pour les 65 ans de la marque (concours instagram)

Commentaire

- un colis de Pink My Life (en retard mais livré) : ballons de plages , mug et moules pour glaces
        - un colis de Kinder : avec plein de choco bons, des oeufs en chocolats avec un petit objets à l'intérieurs (Harry Potter) et un grand sac contenant tout ce qu'il faut pour un anniversaire réussi (d'un enfant).

Commentaire

Envoyé par stephaniebiesme Voir le message
          Un coffret cadeau de chocolat GUYLIAN pour les 65 ans de la marque (concours instagram)
          bonjour je l’attends aussi ?

Commentaire

Reçu la malette kinder...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X