Bon vendredi à tous et toutes
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes noiuvelles
On annonce encore un beau week-end .............. profitez-en
<<<<<<<<<<<
Le dimanche, on échange les ennuis de la semaine contre l'ennui ................... Paul Morand
<<<<<<<<<<<
Les chats craignent l'eau, c'est pourquoi ils préfèrent prendre des bains de soleil ................. Stèphane Caron
<<<<<<<<<<<
Les chiens vous regardent avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux ..................... Winston Churchill
<<<<<<<<<<<
Quand un chat fait quelque chose, on appelle ça de l'instinct.
Si nous faisons la même chose, pour la même raison, on appelle ça de l'intelligence .................... Will Cuppy
<<<<<<<<<<<
Avec l'expression "avoir d'autres chats à fouetter" assez bizarrement, la SPA n'a jamais déposé plainte !! .................. Damien Caillaud
<<<<<<<<<<<
J'ai donné ma jeunesse et ma beauté aux hommes, je donne ma sagesse et mon expérience aux animaux .................. Brigitte Bardot
et aussi :
Un chien, un chat, c'est un coeur avec des poils autour
<<<<<<<<<<<
Mettre tout en équilibre, c'est bien ; mettre tout en harmonie, c'est mieux ........................ Victor Hugo
<<<<<<<<<<<
Le probléme quand tu as la réputation d'être fort, c'est que personne ne s'inquète jamais pour toi ............... Anonyme
et aussi :
La vie n'a pas à être parfaite pour être merveilleuse
Ne te précipite pas dans la vie, relaxe et profite-en
L'harmonie n'est pas dans l'arrêt, la fixité mais dans le mouvement et le changement
Impossible de se sentir en harmonie avec soi-même lorsqu'on a la tête pleine de tracas et de tourments
Si tu rencontres deux êtres qui vivent en harmonie, sois sûr que l'un deux est bon
<<<<<<<<<<<
A LUNDI
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes noiuvelles
On annonce encore un beau week-end .............. profitez-en
<<<<<<<<<<<
Le dimanche, on échange les ennuis de la semaine contre l'ennui ................... Paul Morand
<<<<<<<<<<<
Les chats craignent l'eau, c'est pourquoi ils préfèrent prendre des bains de soleil ................. Stèphane Caron
<<<<<<<<<<<
Les chiens vous regardent avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux ..................... Winston Churchill
<<<<<<<<<<<
Quand un chat fait quelque chose, on appelle ça de l'instinct.
Si nous faisons la même chose, pour la même raison, on appelle ça de l'intelligence .................... Will Cuppy
<<<<<<<<<<<
Avec l'expression "avoir d'autres chats à fouetter" assez bizarrement, la SPA n'a jamais déposé plainte !! .................. Damien Caillaud
<<<<<<<<<<<
J'ai donné ma jeunesse et ma beauté aux hommes, je donne ma sagesse et mon expérience aux animaux .................. Brigitte Bardot
et aussi :
Un chien, un chat, c'est un coeur avec des poils autour
<<<<<<<<<<<
Mettre tout en équilibre, c'est bien ; mettre tout en harmonie, c'est mieux ........................ Victor Hugo
<<<<<<<<<<<
Le probléme quand tu as la réputation d'être fort, c'est que personne ne s'inquète jamais pour toi ............... Anonyme
et aussi :
La vie n'a pas à être parfaite pour être merveilleuse
Ne te précipite pas dans la vie, relaxe et profite-en
L'harmonie n'est pas dans l'arrêt, la fixité mais dans le mouvement et le changement
Impossible de se sentir en harmonie avec soi-même lorsqu'on a la tête pleine de tracas et de tourments
Si tu rencontres deux êtres qui vivent en harmonie, sois sûr que l'un deux est bon
<<<<<<<<<<<
A LUNDI
Commentaire