Bon jeudi à tous et toutes
Que cette journée vous apporte d'agréables surprises
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
C'est pour dire !!!
Avec l'âge
je vais avoir un certain âge et je trouve qu'on a changé bien des choses en prévision de l'année prochaine --------------- nous sommes déjà fin septembre !!!
Le coin de la rue est deux fois plus loin qu'avant
et de plus en plus, ils ont ajouté une montée que je n'avais jamais remarquée
J'ai dû cesser de courir après l'autobus, il démarre bien plus vite qu'avant
Je crois qu'on fait les marches d'escalier bien plus hautes que dans le temps
Et avez-vous remarquer les petits caractères que les journaux se sont mis à employer ?
Cela ne sert plus à rien de demander aux gens de parler plus clairement
Tout le monde parle si bas maintenant qu'on entend quasiment rien
On vous fait des vêtements si serrés surtout à la taille et aux hanches que c'est devenu inconfortable
Les jeunes gens eux-mêmes ont changé, ils sont bien plus jeunes que quand j'avais leur âge
Et d'un autre côté les gens de mon âge sont bien plus vieux que moi
L'autre jour, je suis tombée sur une vieille connaissance, elle avait tellement vieilli qu'elle ne me reconnaissait pas
Je réfléchissais à tout cela en faisant ma toilette ce matin .............................. ils ne font plus d'aussi bons miroirs qu'il y a cinquanteans
J'ai vraiment pas hâte de voir l'année 2024 ................... mais heureusement ils ont augmenté la taille des verres ................... pour consoler les petits vieux
A DEMAIN
Que cette journée vous apporte d'agréables surprises
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
C'est pour dire !!!
Avec l'âge
je vais avoir un certain âge et je trouve qu'on a changé bien des choses en prévision de l'année prochaine --------------- nous sommes déjà fin septembre !!!
Le coin de la rue est deux fois plus loin qu'avant
et de plus en plus, ils ont ajouté une montée que je n'avais jamais remarquée
J'ai dû cesser de courir après l'autobus, il démarre bien plus vite qu'avant
Je crois qu'on fait les marches d'escalier bien plus hautes que dans le temps
Et avez-vous remarquer les petits caractères que les journaux se sont mis à employer ?
Cela ne sert plus à rien de demander aux gens de parler plus clairement
Tout le monde parle si bas maintenant qu'on entend quasiment rien
On vous fait des vêtements si serrés surtout à la taille et aux hanches que c'est devenu inconfortable
Les jeunes gens eux-mêmes ont changé, ils sont bien plus jeunes que quand j'avais leur âge
Et d'un autre côté les gens de mon âge sont bien plus vieux que moi
L'autre jour, je suis tombée sur une vieille connaissance, elle avait tellement vieilli qu'elle ne me reconnaissait pas
Je réfléchissais à tout cela en faisant ma toilette ce matin .............................. ils ne font plus d'aussi bons miroirs qu'il y a cinquanteans
J'ai vraiment pas hâte de voir l'année 2024 ................... mais heureusement ils ont augmenté la taille des verres ................... pour consoler les petits vieux
A DEMAIN
Commentaire