Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 28 SEPTEMBRE 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 28 SEPTEMBRE 2023 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous et toutes
    Que cette journée vous apporte d'agréables surprises

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

C'est pour dire !!!

Avec l'âge
    je vais avoir un certain âge et je trouve qu'on a changé bien des choses en prévision de l'année prochaine --------------- nous sommes déjà fin septembre !!!
    Le coin de la rue est deux fois plus loin qu'avant
    et de plus en plus, ils ont ajouté une montée que je n'avais jamais remarquée
    J'ai dû cesser de courir après l'autobus, il démarre bien plus vite qu'avant
    Je crois qu'on fait les marches d'escalier bien plus hautes que dans le temps
    Et avez-vous remarquer les petits caractères que les journaux se sont mis à employer ?
    Cela ne sert plus à rien de demander aux gens de parler plus clairement
    Tout le monde parle si bas maintenant qu'on entend quasiment rien
    On vous fait des vêtements si serrés surtout à la taille et aux hanches que c'est devenu inconfortable
    Les jeunes gens eux-mêmes ont changé, ils sont bien plus jeunes que quand j'avais leur âge
    Et d'un autre côté les gens de mon âge sont bien plus vieux que moi
    L'autre jour, je suis tombée sur une vieille connaissance, elle avait tellement vieilli qu'elle ne me reconnaissait pas
    Je réfléchissais à tout cela en faisant ma toilette ce matin .............................. ils ne font plus d'aussi bons miroirs qu'il y a cinquanteans
    J'ai vraiment pas hâte de voir l'année 2024 ................... mais heureusement ils ont augmenté la taille des verres ................... pour consoler les petits vieux

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Cher(e) Christine,

Suite à votre participation au concours "Le Top 70" , nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'heureux(se) gagnant(e) du cadeau suivant :
    2 places pour l'enregistrement de l'émission "Le Top 70" du vendredi 6 octobre qui se déroule dans les studios de Liège (Média Rives)

Commentaire

Envoyé par chr063 Voir le message
      Cher(e) Christine,

Suite à votre participation au concours "Le Top 70" , nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'heureux(se) gagnant(e) du cadeau suivant :
      2 places pour l'enregistrement de l'émission "Le Top 70" du vendredi 6 octobre qui se déroule dans les studios de Liège (Média Rives)

Moi aussi , mais je n'ai pas noté la sub
      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
      Merci à tous et toutes

Commentaire

Reçu le colis kinder par livreur il est magnifique, y a une boite comme happy meal avec : des boites de kinder joy + 1 sachet de chokobon +1 boite de moment et 2 paquets de petite tablette chocolat et une boite pour l'anniversaire.
        Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

2 x 1 kg de hachée chez Intermarché hihihi...... :-)

Commentaire

Envoyé par papillon Voir le message
            Reçu le colis kinder par livreur il est magnifique, y a une boite comme happy meal avec : des boites de kinder joy + 1 sachet de chokobon +1 boite de moment et 2 paquets de petite tablette chocolat et une boite pour l'anniversaire.
            il s'agit de DHL, je viens de recevoir aussi.
            Dernière modification par Lmoi, 29 septembre 2023, 13h51.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X