Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 19 SEPTEMBRE 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 19 SEPTEMBRE 2023 : Journée avec GAINS ???

Bon mardi à tous les FDC

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Proverbe tibétain :
    Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien

<<<<<<<<<<<

Extraits du dictionnaire comique de Desproges :

Réveil-matin : Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants ...................... (ou des chiens ....)

Psychologue : C'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièece

Gynécologue : Personne qui travaille là ou les autres s'amusent

Handware : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante

Intellectuel : Se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu'au sexe

Synonyme : mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe

sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile

<<<<<<<<<<<

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

2 entrées pour Le créateur avec cinenews ça fait longtemps que je n’avais plus gagné de places de cinéma
    Et 1 an de plus
    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

J'ai gagné le Covid et je peux vous dire que je m'en serais bien passée.

Sinon, 2 entrées pour l'opéra Cendrillon
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Happy birthday ? Shadow

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
          J'ai gagné le Covid et je peux vous dire que je m'en serais bien passée.

Sinon, 2 entrées pour l'opéra Cendrillon
          il est de retour ce covid??? j espère que tu n en souffres pas trop! courage

Commentaire

bon anniversaire Shadow

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message

il est de retour ce covid??? j espère que tu n en souffres pas trop! courage
              Oui, il est de retour. Le médecin m'a dit que le taux de malades remontait bien. C'est le premier jour depuis 4 nuits que je suis parvenue à quitter mon lit tellement la fièvre était forte...
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Bonjour tt le monde,

Un moment que je n avais plus jouer..
                et Contente car gagnee 2 places pour le pumkimania avec Nostalgie..

Commentaire

4 places de ciné et un budget de 30€ au shop avec auviokids et 2 places pour l'éco park hier avec dialogue hainaut

Commentaire

Grâce à Xyladecor®, vous allez faire entrer la couleur dans votre vie ces prochains mois, car vous faites partie des gagnants de notre jeu-concours de l’été. Félicitations !

VOUS REMPORTEZ...

Des pots de Xyladecor gratuits, pour une valeur de 100€.

je n'ai pas de sub pour le dernier concours, j'étais en vacances...

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Oui, il est de retour. Le médecin m'a dit que le taux de malades remontait bien. C'est le premier jour depuis 4 nuits que je suis parvenue à quitter mon lit tellement la fièvre était forte...
                      Eh ben!!
                      En tous cas soigne-toi bien!!!
                      Courage!

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message
                        2 entrées pour Le créateur avec cinenews ça fait longtemps que je n’avais plus gagné de places de cinéma
                        Et 1 an de plus
                        Bon anniversaire à toi!

Commentaire

Gagné 2 entrées pour la pumpkinmania avec Nostalgie

Commentaire

Félicitations, vous avez gagné le concours de l’Agenda Ciné !

Vous êtes invités à l'avant-première du film « Le règne animal »

Commentaire

Envoyé par manooo Voir le message
                              Happy birthday ? Shadow
                              Merci
                              Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X