Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 15 SEPTEMBRE 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 15 SEPTEMBRE 2023 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous

Passez une agréable journée et un bon week-end
    Faites également le plein de bonnes nouvelles

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Le dimanche efface la rouille de toute la semaine .................... Joseph Addison

<<<<<<<<<<<

Savez-vous que ?
    Virez les personnes négatives de votre vie. Les personnes avec qui vous passez du temps influencent votre attitude et vos pensées plus que vous ne le pensez

<<<<<<<<<<<

Vous n'êtes riches que lorsque vous avez ce que l'argent ne peut pas acheter ................. Anonyme

et aussi :

La joie est une puissance, cultivez-la !!

S'il y a un plaisir qui ne se partage, c'est bien celui d'être seul

Le plaisir est pour le corps, le bien pour l'âme. Plaisir et bien coïncident rarement

Il n'est rien que le temps n'enseigne en vieillissant

<<<<<<<<<<<

On place ses éloges comme on place de l'argent pour qu'ils ne soient pas rendus avec les intérêts ..................... Jules Renard

<<<<<<<<<<<

C'est à la souffrance qu'il faut déclarer la guerre et, vous parlez un langage universel lorsque vous criez pitié et justice pour les bêtes ............. Emile Zola

<<<<<<<<<<<

En réalité, il ne s'agit pas de recevoir de l'école une formation achevée mais de s'y préparer à la recevoir de la vie ............................ R. Steiner

<<<<<<<<<<

A LUNDI
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

J'ai gagné un code d'une valeur de 100€ sur Nintendo.be via le jeu interactif Nissin Cup Noodles.
    Un mail dit que j'ai gagné et l'autre dit que je n'ai pas gagné. Spec... Mon code est pourtant valable et actif sur le site de Nintendo :-D

Commentaire

2 tickets 'we love cinema' avec la DH hier et 2 ce matin avec le Tec (par mail). Parfait pour y aller en famille

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message
        J'ai gagné un code d'une valeur de 100€ sur Nintendo.be via le jeu interactif Nissin Cup Noodles.
        Un mail dit que j'ai gagné et l'autre dit que je n'ai pas gagné. Spec... Mon code est pourtant valable et actif sur le site de Nintendo :-D
        Pareil , ils ont envoyé le mail gagnant et après à tous le mail perdant

Commentaire

Envoyé par alibaba Voir le message

Pareil , ils ont envoyé le mail gagnant et après à tous le mail perdant
          En tout cas, le code fonctionne

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message
            En tout cas, le code fonctionne
            oui , ça fonctionne

Commentaire

Bon weekend à tous !

Commentaire

2 ticket ciné ac le tec :)

Commentaire

Bonjour :-) Reçu mon colis Nivéa annoncé hier, 2 savon tout en un pour enfant et des sparadraps hansaplast pour enfants. C'est toujours ça de pris :-D
                  Et raté un avis de passage pour un colis IPM, je suppose le colis Gin avec la libre :-) Chouette! :-D
                  J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

1 coffret Gin de Maredsous (La Libre)

Commentaire

1 coffret Gin de Maredsous avec La Libre également

Commentaire

2 places Standard - Bruges avec Voo.

Commentaire

2 place pour Belgique/Pays-Bas avec ING (sub encodée) enfin un gain, ça faisait longtemps :-D

Commentaire

Le bon de 100 euros pour Nintendo également ici

Commentaire

Vendredi: la BAL croule sous les échantillons divers, remporté une pince ramasse déchets avec Gardena, et un très bel ouvrage sur Knokke le Zoute avec Paris-Match, livre malheureusement ENCORE une fois (c'est régulier avec les livres grands formats!) abimé par les "bons services" de BPOST! (le coin a été lamentablement plié et endommagé, triste envers un si beau livre!) .
                              Attention,durant les IGRAAL DAYS jusqu'au 22/11/24: toute nouvelle inscription via mon lien vous permettra de gagner 15€ en bonus de bienvenue, profitez-en vite : https://fr.igraal.com/parrainage?par..._5af6c43bd7bb2

Invitation exclusive pour participer chaque jour gratuitement à ce tirage de 1000 £, vrai et vérifié,ouvert aussi aux belges.https://freecashlotto.com/?ref=phenixfirebird

Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X