Bon mercredi à tous les FDC
Il fait très sombre .................. Obligée d'éclairer !! en été
IL VA ENCORE PLEUVOIR
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
A l'hôpital, un patient demande à son médecin : Combien va me coûter cette opération ??
Et le médecin de répondre : Ne vous inquiétez pas, vos héritiers paieront !!
<<<<<<<<<<<
La bonne chose quand vous avez la maladie d'Alzheimer, c'est que vous rencontrez de nouvelles personnes tous les jours !!
<<<<<<<<<<<
Deux fous sont à la piscine, l'un tombe à l'eau, l'autre le sauve
Le lendemain, le directeur convoque le héros
"bravo pour votre geste, malheureusement, ce matin, nous avons retrouvé votre ami pendu"
"Ben oui, je l'ai accroché pour qu'il sèche !!"
Une cliente s'apprête à prendre l'avion pour la première fois. L'agent de voyages lui conseille de prendre un chewing-gum la première fois
Je lui conseille de prendre le chewing-gum au moment du décollage pour éviter que ses oreilles ne se bouchent.
Interloquée, elle répond :"et je mets le chewing-gum dans mes oreilles ?"
<<<<<<<<<<<
Proverbe africain :
Le cri de détresse d'un seul gouverné ne vient pas à bout du tambour
<<<<<<<<<<<
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur. Peut-être, mais il vous permet en tout cas de choisir le genre de misère que vous préférez .................... Pierre J. Vaillard
et aussi :
La politique, c'est comme la musique ou la prostitution, il faut commencer jeune
<<<<<<<<<<<
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demainm conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier .................... anonyme
<<<<<<<<<<<
L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit ............................ Charlie Chaplin
et aussi :
Le bonheur parfait est quelque chose de très proche de la tristesse
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Il fait très sombre .................. Obligée d'éclairer !! en été
IL VA ENCORE PLEUVOIR
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
A l'hôpital, un patient demande à son médecin : Combien va me coûter cette opération ??
Et le médecin de répondre : Ne vous inquiétez pas, vos héritiers paieront !!
<<<<<<<<<<<
La bonne chose quand vous avez la maladie d'Alzheimer, c'est que vous rencontrez de nouvelles personnes tous les jours !!
<<<<<<<<<<<
Deux fous sont à la piscine, l'un tombe à l'eau, l'autre le sauve
Le lendemain, le directeur convoque le héros
"bravo pour votre geste, malheureusement, ce matin, nous avons retrouvé votre ami pendu"
"Ben oui, je l'ai accroché pour qu'il sèche !!"
Une cliente s'apprête à prendre l'avion pour la première fois. L'agent de voyages lui conseille de prendre un chewing-gum la première fois
Je lui conseille de prendre le chewing-gum au moment du décollage pour éviter que ses oreilles ne se bouchent.
Interloquée, elle répond :"et je mets le chewing-gum dans mes oreilles ?"
<<<<<<<<<<<
Proverbe africain :
Le cri de détresse d'un seul gouverné ne vient pas à bout du tambour
<<<<<<<<<<<
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur. Peut-être, mais il vous permet en tout cas de choisir le genre de misère que vous préférez .................... Pierre J. Vaillard
et aussi :
La politique, c'est comme la musique ou la prostitution, il faut commencer jeune
<<<<<<<<<<<
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demainm conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier .................... anonyme
<<<<<<<<<<<
L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit ............................ Charlie Chaplin
et aussi :
Le bonheur parfait est quelque chose de très proche de la tristesse
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Commentaire