Bonnes journées à tous les FDC
Les dernières belges journées, il faudra en profiter mais moi serai contente d'avoir quelques degrés en moins
Bons gains et à mercredi ..................... demain ne sais pas venir sur le site
<<<<<<<<<<<
Michel Bouthot :
La discipline est la toile de fond de tous les exploits
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour
La beauté intérieure est éternité quand elle est pure
Les rêves, les désirs et les exploits sont les étoiles de nos vies
<<<<<<<<<<<
Elle : je t'aime
Lui : moi aussi, je m'aime ................ Sacha Guitry
<<<<<<<<<<<
Saviez-vous que :
En République Tchèque, les femmes ont droit à quatre ans de congé de maternité payés, passant de sept ans si l'enfant est handicapé
<<<<<<<<<<<
Facebook ne rend pas les gens con, il contribue juste à ce ça se remarque davantage ....................... Anonyme
<<<<<<<<<<<
BON LUNDI ..................... Une journée sans rire est une journée perdue .............. Charlie Chaplin
<<<<<<<<<<<
Une foi n'est tolérable que si elle est tolérante ---------------- Gisèle Halimi
et aussi :
Pour briser la clôture ou l'enferme l'homme, la femme doit aussi dénoncer l'image d'elle-même qu'il lui renvoit
<<<<<<<<<<<
Le célibataire fait plus pitié qu'envie, sauf aux hommes mariés qui l'imaginent libre alors qu'il n'est que désespéré ............... F, Beigbeder
<<<<<<<<<<<
Proverbe français :
Qui prête de l'argent sans garantie, perd de l'argent et l'ami
<<<<<<<<<<<
Les dernières belges journées, il faudra en profiter mais moi serai contente d'avoir quelques degrés en moins
Bons gains et à mercredi ..................... demain ne sais pas venir sur le site
<<<<<<<<<<<
Michel Bouthot :
La discipline est la toile de fond de tous les exploits
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour
La beauté intérieure est éternité quand elle est pure
Les rêves, les désirs et les exploits sont les étoiles de nos vies
<<<<<<<<<<<
Elle : je t'aime
Lui : moi aussi, je m'aime ................ Sacha Guitry
<<<<<<<<<<<
Saviez-vous que :
En République Tchèque, les femmes ont droit à quatre ans de congé de maternité payés, passant de sept ans si l'enfant est handicapé
<<<<<<<<<<<
Facebook ne rend pas les gens con, il contribue juste à ce ça se remarque davantage ....................... Anonyme
<<<<<<<<<<<
BON LUNDI ..................... Une journée sans rire est une journée perdue .............. Charlie Chaplin
<<<<<<<<<<<
Une foi n'est tolérable que si elle est tolérante ---------------- Gisèle Halimi
et aussi :
Pour briser la clôture ou l'enferme l'homme, la femme doit aussi dénoncer l'image d'elle-même qu'il lui renvoit
<<<<<<<<<<<
Le célibataire fait plus pitié qu'envie, sauf aux hommes mariés qui l'imaginent libre alors qu'il n'est que désespéré ............... F, Beigbeder
<<<<<<<<<<<
Proverbe français :
Qui prête de l'argent sans garantie, perd de l'argent et l'ami
<<<<<<<<<<<
Commentaire