Bonnes journées à tous les FDC et faites le plein de bonnes nouvelles
Encore deux belles journées et ensuite un beau week-end prévu .................... il faudra en profiter
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Proverbe bantou :
Quand on a mangé salé, on ne peut manger plus manger sans sel
<<<<<<<<<<<
La force, c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré .................... Judith Viorst
<<<<<<<<<<<
Charles F. Kettering :
La différence entre l'intelligence et l'éducation : l'intelligence fait vivre mieux
Le monde déteste à l'avenir parce que c'est la que je vais passer le reste de ma vie
Un homme doit avoir une certaine ignorance intelligente pour arriver à faire progresser les choses
<<<<<<<<<<<
Proverbe français :
Un coup de langue est pire qu'un coup de lance
<<<<<<<<<<<
Entreprendre, c'est apprendre à mourir afin de vivre mieux ..........Landry Grimavo
<<<<<<<<<<<
Oscar Wilde :
Le public est extraordinairement tolérant, il pardonne tout sauf le génie
Dire qu'un livre est moral ou immoral n'a pas de sens, un livre est bien ou mal écrit, c'est tout
On a conscience avant, on prend conscience après
Toute la mauvaise poésie naît de sentiments sincères
<<<<<<<<<<<
A LUNDI
Encore deux belles journées et ensuite un beau week-end prévu .................... il faudra en profiter
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Proverbe bantou :
Quand on a mangé salé, on ne peut manger plus manger sans sel
<<<<<<<<<<<
La force, c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré .................... Judith Viorst
<<<<<<<<<<<
Charles F. Kettering :
La différence entre l'intelligence et l'éducation : l'intelligence fait vivre mieux
Le monde déteste à l'avenir parce que c'est la que je vais passer le reste de ma vie
Un homme doit avoir une certaine ignorance intelligente pour arriver à faire progresser les choses
<<<<<<<<<<<
Proverbe français :
Un coup de langue est pire qu'un coup de lance
<<<<<<<<<<<
Entreprendre, c'est apprendre à mourir afin de vivre mieux ..........Landry Grimavo
<<<<<<<<<<<
Oscar Wilde :
Le public est extraordinairement tolérant, il pardonne tout sauf le génie
Dire qu'un livre est moral ou immoral n'a pas de sens, un livre est bien ou mal écrit, c'est tout
On a conscience avant, on prend conscience après
Toute la mauvaise poésie naît de sentiments sincères
<<<<<<<<<<<
A LUNDI
Commentaire