Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 28 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LUNDI 28 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ???

    Bon lundi à tous les FDC et bonne rentrée des classes

    Faites le plein de bonnes nouvelles

    <<<<<<<<<<<

    Essaie encore, échoue encore : échec profitable .................... Samuel Beckett

    <<<<<<<<<<<

    Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous ........................ Friedrich Nietzsche

    <<<<<<<<<<<

    Si un jour, tu as l'option de maltraiter une femme, fais un pas en arrière et pense qu'un jour la personne qui t'a mis au monde en a été une !!! ................. Guillaume Adam

    <<<<<<<<<<<

    Tu peux donner à une personne des connaissances mais tu ne peux pas la forcer à réfléchir. Certaines personnes veulent rester imbéciles parce que lq vérité leur demande de changer .................. Tony A, Gaskins Jr

    <<<<<<<<<<<

    Quand un borgne ne dort que d'un oeil, il importe qu'il choisisse le bon !! ............... F. Valorbe

    <<<<<<<<<<<

    C'est avec des utopies qu'on construit l'avenir et avec les rêves qu'on avance ........................ M. Boujenah

    <<<<<<<<<<<

    Faire rire, c'est mon point G à moi !! ..................... Gad Elmaleh

    <<<<<<<<<<<

    Si les Anglais hésitent à aller voir une comédie le samedi soir, c'est qu'ils ont peur d'en rire à l'office du dimanche ................ Peter Ustinov

    <<<<<<<<<<<

    Un souvenir ne meurt jamais, il s'endort simplement ........................ Anonyme

    <<<<<<<<<<<


    A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Hé bien c’est maigre aujourd’hui, c’est le moins que l’on puisse dire. Moi j’ai juste gagné une plaisante rencontre avec Marlène qui m’a offert quelques produits divers et variés.

    Commentaire


    • #3
      J’ai l’impression qu’il y a de moins en moins de retombées concours

      Commentaire


      • #4
        2 entrées valériane et chocolat Galler les deux sur Instagram
        Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

        Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

        Commentaire


        • #5
          J'ai gagné 2 entrées pour le Croco express. Train touristique du lac de l'Eau d'Heure. Je vais pouvoir découvrir un endroit que je ne connais pas du tout !

          J'aurais bien aimé le crocodile rouge aussi. Quelqu'un l'a déjà fait ?

          Commentaire


          • #6
            des bons de carrefour

            Commentaire


            • #7
              Le coffre n’a pas fait une rentrée en fanfare !
              Ça devient dur de gagner !

              Commentaire


              • #8
                rien de rien comme d habitude

                Commentaire


                • #9
                  Bons pour du fromage sur FB

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien gagné depuis avril. Bravo aux gagnants. Il me semble en effet qu'il y a de moins en moins de gagnants. hélas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par PatriciaC Voir le message
                      Hé bien c’est maigre aujourd’hui, c’est le moins que l’on puisse dire. Moi j’ai juste gagné une plaisante rencontre avec Marlène qui m’a offert quelques produits divers et variés.
                      Avec plaisir, Patricia!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par venise Voir le message
                        J'ai gagné 2 entrées pour le Croco express. Train touristique du lac de l'Eau d'Heure. Je vais pouvoir découvrir un endroit que je ne connais pas du tout !

                        J'aurais bien aimé le crocodile rouge aussi. Quelqu'un l'a déjà fait ?
                        Très chouette à faire . Il y a deux semaines nous avons fait le crocodile rouge et la visite du barrage c’était très sympa à faire. Bon amusement à vous

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par arcange19 Voir le message
                          Très chouette à faire . Il y a deux semaines nous avons fait le crocodile rouge et la visite du barrage c’était très sympa à faire. Bon amusement à vous
                          Merci beaucoup pour cette info. On y va ce weekend et on espère que la météo sera clémente ;)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par venise Voir le message

                            Merci beaucoup pour cette info. On y va ce weekend et on espère que la météo sera clémente ;)
                            J'espère qu'il fera beau . bon amusement :)

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X