Tiens Danska n’a pas ouvert le coffre aujourd’hui ? A-t-elle trop dansé au festival country ? J’espère que tout va bien pour elle.
Je me permets de le faire à sa place, en espérant que la liste des gains sera longue. Même si aujourd’hui je n’y apporterai pas ma contribution je le crains.
Quelques citations pour ne pas faillir à la tradition de Danska. Thème du jour : les chats, puisque vous savez peut-être que votre serviteuse est une mémère à chats assumée.
« Le plus petit des félins est une œuvre d’art. »
Leonard de Vinci​
« L’idéal du calme est dans un chat assis. »
Jules Renard
« Mieux vaut élever son esprit que des chats siamois. »
Francis Blanche
​
« La différence entre un chien et un chat : Le chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils doivent être des dieux. Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, je dois être dieu. »
Ira Lewis​
Je me permets de le faire à sa place, en espérant que la liste des gains sera longue. Même si aujourd’hui je n’y apporterai pas ma contribution je le crains.
Quelques citations pour ne pas faillir à la tradition de Danska. Thème du jour : les chats, puisque vous savez peut-être que votre serviteuse est une mémère à chats assumée.
« Le plus petit des félins est une œuvre d’art. »
Leonard de Vinci​
« L’idéal du calme est dans un chat assis. »
Jules Renard
« Mieux vaut élever son esprit que des chats siamois. »
Francis Blanche
​
« La différence entre un chien et un chat : Le chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils doivent être des dieux. Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, je dois être dieu. »
Ira Lewis​
Commentaire