Envoyé par Lmoi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VENDREDI 18 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ????
Réduire
X
-
Envoyé par Miss-Terre Voir le messageJe viens de recevoir une notification de colis de IPM C o BRAIN-E-LOG. le colis fait 4kg ... euh qqun sait de quoi il pourrait s agir ?
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Tès beau cadeau, l'an dernier tu avais une entrée gratuite à Pairi Daiza, valable une fois sur l'année.
Je vais essayer de faire ce que je connais pas encore mais je referai bien un tour à Pairi Daiza :)
Si jamais vous avez déjà fait des activités qui étaient sympas, n'hésitez pas à me les partager. Merci !
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
si vous mettez le numéro de suivi sur le site de dpd, vous trouverez le nom de l'expéditeur et dont leur site web est (Wonderful | Agence évolutionnaire​) :
WONDERFUL
ZA JEAN MERMOZ
34170 CASTELNAU LE LEZ
France
Et pour moi, c'est pink my life
​
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Merci pour le truc, l’expéditeur est aussi Wonderful et le paquet fait 250gr, ça doit être mon ballon de plage.
Commentaire
-
est-ce que vous aussi il est en cours de retour chez l'expéditeur ? Je les ai contacté via un réseau social afin de trouver une solution... Je vous tiens au courant.
Commentaire
-
est-ce que vous aussi il est en cours de retour chez l'expéditeur ? Je les ai contacté via un réseau social afin de trouver une solution... Je vous tiens au courant.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire