Bonne journée à tous les FDC
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
J'espère en avoir une !!! mais qui ne concerne pas les concours
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Préoccupez-vous davantage de votre caractère que de votre réputation car votre caractère représente ce que vous êtres vraiment.
Tandis que votre réputation n'est que ce que les autres pensent de vous .............................. John Wooden
<<<<<<<<<<<
Nous avons toujours le choix de nos propres croyances, de nos intentions, de nos actes et de nos réactions.
Nous n'avons pas le choix des croyances, des intentions, des actes et des réactions des autres ............ Margaret Paul
<<<<<<<<<<<
Comment tu t'appelles ?
Po po po paul
Tu es bègue ?
Non, mais mon père l'était et l'employé de la mairie un bel enfoiré !!!
<<<<<<<<<<<
Avec le lotto, vous avez une chance sur 14 millions de ne pas aller travailler demain
Avec la gastro, une chance sur deux !! ...............< anonyme
<<<<<<<<<<<
Suis toujours ton coeur mais prends ton cerveau avec toi ................. Alfred Adler
<<<<<<<<<<<
La première année, on achète des meubles
La deuxième année, on déplace les meubles
La troisième année, on partage les meubles ................... Frédéric Beigbeder
<<<<<<<<<<<
Emil M Cioran :
Ce n'est pas la peur d'entreprendre, c'est la peur de réussir qui explique plus d'un échec !
Nous sommes tous des farceurs ; nous survivons à nos problèmes
Je sens que je suis libre mais je sais que je ne le suis pas
Ne juge personne avant de te mettre à sa place.
Ce vieux proverbe rend tout jugement impossible car nous ne jugeons quelqu'un que parce que justement nous ne pouvons nous mettre à sa place
Quand on rencontre quelqu'un de vrai, la surprise est telle qu'on we demande si on n'est pas victime d'un éblouissement
<<<<<<<<<<<
A mardi
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
J'espère en avoir une !!! mais qui ne concerne pas les concours
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Préoccupez-vous davantage de votre caractère que de votre réputation car votre caractère représente ce que vous êtres vraiment.
Tandis que votre réputation n'est que ce que les autres pensent de vous .............................. John Wooden
<<<<<<<<<<<
Nous avons toujours le choix de nos propres croyances, de nos intentions, de nos actes et de nos réactions.
Nous n'avons pas le choix des croyances, des intentions, des actes et des réactions des autres ............ Margaret Paul
<<<<<<<<<<<
Comment tu t'appelles ?
Po po po paul
Tu es bègue ?
Non, mais mon père l'était et l'employé de la mairie un bel enfoiré !!!
<<<<<<<<<<<
Avec le lotto, vous avez une chance sur 14 millions de ne pas aller travailler demain
Avec la gastro, une chance sur deux !! ...............< anonyme
<<<<<<<<<<<
Suis toujours ton coeur mais prends ton cerveau avec toi ................. Alfred Adler
<<<<<<<<<<<
La première année, on achète des meubles
La deuxième année, on déplace les meubles
La troisième année, on partage les meubles ................... Frédéric Beigbeder
<<<<<<<<<<<
Emil M Cioran :
Ce n'est pas la peur d'entreprendre, c'est la peur de réussir qui explique plus d'un échec !
Nous sommes tous des farceurs ; nous survivons à nos problèmes
Je sens que je suis libre mais je sais que je ne le suis pas
Ne juge personne avant de te mettre à sa place.
Ce vieux proverbe rend tout jugement impossible car nous ne jugeons quelqu'un que parce que justement nous ne pouvons nous mettre à sa place
Quand on rencontre quelqu'un de vrai, la surprise est telle qu'on we demande si on n'est pas victime d'un éblouissement
<<<<<<<<<<<
A mardi
Commentaire