Envoyé par souricette
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LUNDI 31 JUILLET 2023 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Envoyé par danska Voir le message
Cela m'a également fait sourire .......................... et j'en ai bien besoin
J'ai pu dormir une bonne nuit et ce matin, me suis levée bien reposée, cela me change des derniers mois .....................
Merci à Atiri pour ces dictons ...........
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Bibiche68 Voir le message2 places pour Rammstein avec Moustique pour moi
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Bibiche68 Voir le message2 places pour Rammstein avec Moustique pour moi
Moi j ai gagné un cadeau av la.biere des amis mais je ne sais pas quoi
- j'aime 2
Commentaire
-
2 tickets pour l'expo d'Angel Vergara "Dans l'instant" avec Le Soir.
Pas un gain extraordinaire ! Surtout que ce weekend, comme tous les premiers dimanches du mois, l'accès au musée est gratuit...
Et en plus ce dimanche, visite guidée avec le commissaire de l'exposition. Si jamais il y a des amateurs ....
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Waouw!!! BRAVO !!!
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par doudoubea Voir le messageUn chapeau BOB et un bon de - 15€ pour achat dans la boutique de chez Charles Liegeois . Sub mise a sa place .
- j'aime 1
Commentaire
-
Pour le concours Charles Liégeois, j'ai participé plusieurs fois et mes subs sont dans la gamme des gagnants donc j'espère bien que je vais recevoir qqch...
En plus, on devrait pouvoir gagner plusieurs prix : "Un participant ne peut gagner qu'un seul prix par participation." "Les participants peuvent participer à un nombre illimité de fois au Concours (1 code = 1 participation)."
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire