Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 17 JUILLET 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 17 JUILLET 2023 : Journée avec GAINS ???

Bonjour les amis fdc
    Notre gentille amie danska a du se rendre, par 2x, aux urgences ce w-e, ils ont fini par la garder
    Elle me demande donc d'assurer le poste ,au moins toute cette semaine

Une maniere pour moi ,de revenir, un peu, parmi vous car oui .........j'ai completement decroché, depuis une quinzaine de jours
    Apres 8-9-10 ans ? Peut-etre meme plus...... mais j'en ai tellement marre......de ne plus rien gagner
    Et aucun espoir, pour vous, de gagner plus..... puisque je ne gagnais deja plus rien, depuis des mois
    Mais ,mais, mais...... faites-nous rever .....et felicitations aux gagnants de ce lundi

Et surtout, surtout, BON RETABLISSEMENT a danska

Bon rétablissement Danska !

Commentaire

Bon rétablissement Danska
      Merci Rita pour le post

Commentaire

bon rétablissement Danska!

Commentaire

Bon rétablissement à Danska, et pour vous tous une belle journée, avec beaucoup de chance pour les concours que vous faites, en particulier pour toi Rita. Lovely Rita comme le chantaient les Beatles.

Carbone, Poupousse et surtout la goulue Charlotte, et moi-même attendons la livraison d’un colis Sheba cet après-midi (Les Initiés).

Commentaire

Courage Danska et bon rétablissement...

et espérons la réception de places Francofolies ce jour.... on se tient au courant ? plusieurs concours se terminaient hier à minuit : Parlement Wallon, TEC...

si vous en gagnez, merci d'indiquer avec quel concours vous avez gagné ainsi ça permet de voir si on a encore une chance ou non ;-)

Bonne journée :-)

Commentaire

Bon rétablissement Danska

Ici aussi les gains se font très très rares .....
              Belle journée à tous
              Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

Pensées pour Danska.
                Je viens de recevoir un mail pour un concours Kinépolis j'imagine? :
                Tu as répondu correctement aux questions posées lors du concours Ben & Jerry’s et tu viens de remporter1 ticket DUO chez Kinepolis et 1 sachet de Ben & Jerry’s Peaces !
                Je pense que c'est un concours où il fallait estimer la t° moyenne du 30 juin...
                Enfin un gain :-)​

Commentaire

bon rétablissement Danska

Commentaire

2places Kinepolis avec Ben et jerry

Commentaire

Courage Danska...

Pas plus de chance pour les concours ces derniers temps!!!

Commentaire

Merci Atiri et bon rétablissement à Danska
                        Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Places Kine également

Commentaire

1 ticket DUO chez Kinepolis et 1 sachet de Ben & Jerry’s Peaces !

c'était bien le concours estimation température moyenne du 30 juin.... j'ai gagné avec 23,1

Commentaire

Toutes mes pensées pour Danska ! courage à elle. et merci pour ta gentillesse Atiri

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X