Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 12 JUILLET 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 12 JUILLET 2023 : Journée avec GAINS ???

Bon mercredi à tous

Après la chaleur de hier, nous pourrons supporter un peu plus de rester à l'extérieur .......................... il fait mois chaud ................ ouf

Venez nous dire ce que vous avez gagné

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Les gendarmes ont grand tort de malmener les criminels. Sans eux, ils n'existeraient pas ..................... Alphonse Allais

<<<<<<<<<<<

Proverbe français :
    Les gendarmes vont toujours par deux, comme la loi et la justice

<<<<<<<<<<<

Le vieil adage est toujours vrai : La peur du gendarme est le début de la sagesse, encore faut-il qu'on le voit, ce gendarme ............................ Charles Pasqua

<<<<<<<<<<<

Si vous souhaitez réussir dans la vie, faites de la persévérance votre amie intime
    de l'expérience votre sage conseiller
    de la prudence votre frère aîné
    et de l'espérance votre ange gardien .......................... JosepH Addison

<<<<<<<<<<<

Ce qui est facile à obtenir ne dure pas et ce qui dure n'est pas facile à obtenir .......................... Anonyme

et aussi :

Fréquente des personnes heureuses, optimistes et chanceuses. C'est contagieux !!!

Chaque blessure laisse une cicatrice, chaque cicatrice raconte une histoire ................................. une histoire qui dit ;"j'ai survécu"

<<<<<<<<<<<<

J'ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit ........................ Galilée

<<<<<<<<<<<

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Reçu 2 tickets "The Day Before Tomorrow" avec HARIBO

Commentaire

par la poste ?

Commentaire

deux échantillons yves st laurent
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Tickets "The Day Before Tomorrow" et deux petits paquet de bonbon avec HARIBO par la poste

Commentaire

Bonjour,

Quelqu'un serait intéressé par deux places pour " West Side Story " ce soir mercredi 12/07 20h45 au Château de Karreveld ?

Commentaire

2 places pour la Funcup avec le Moniteur Automobile. Je ne trouve pas ma sub, j'ai du faire le concours en dehors de la maison...

Commentaire

Reçu aussi tickets "The Day Before Tomorrow" avec HARIBO et 2 places pour la Funcup avec le Moniteur Automobile

Commentaire

1 Curved Icon Gold Cap avec le concours tomorrowland de Carrefour. c'est déjà ça .... Je crois que j'ai encodé au moins 50 codes :-)
                  Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Grâce à votre participation, vous faites partie des heureux gagnants au concours Tomorrowland organisé chez Carrefour et vous remportez 1 Official Tomorrowland Flag .​

Commentaire

Par mail, 4 entrées Walibi avec L'avenir ou Moustique, je ne sais pas trop.

Commentaire

Envoyé par Dewal Voir le message
                        Reçu aussi tickets "The Day Before Tomorrow" avec HARIBO et 2 places pour la Funcup avec le Moniteur Automobile
                        ici aussi

Commentaire

1 Bottle opener ​avec le concours tomorrowland de Carrefour​

Commentaire

Envoyé par la tortuga Voir le message
                            Grâce à votre participation, vous faites partie des heureux gagnants au concours Tomorrowland organisé chez Carrefour et vous remportez 1 Official Tomorrowland Flag .​
                            pas gagné ici

Commentaire

Grâce à votre participation, vous faites partie des heureux gagnants au concours Tomorrowland organisé chez Carrefour et vous remportez 1 Fanny pack .​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X