Bon vendredi à tous les FDC
Dernière journée à l'école pour tous les enfants de Wallonie ........................ Les parents pourront partir en vacances
Et pour encore une journée bien chaude ................ on peut essayer de travailler dans les jardins
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande ....................... Charles Darwin
<<<<<<<<<<<
La clé d'une relation réussie entre le chat et l'homme est la patience .................... Susan Easterly
<<<<<<<<<<<
Mon chat, c'est la moitié de mon âme ............................ GUY féquant
<<<<<<<<<<<
Le printemps :
Au printemps, on est un peu fou
Toutes les fenêtres sont claires
Les prés sont pleins de primevères
On voit des nouveautés partout
Les oiseau chantent à tue-tête
Et tous les enfants sont contents
On dirait que c'est une fête .......
Ah ...... que c'est joli le printemps ........................ Lucie Delarue - Mardrus
<<<<<<<<<<<
Ainsi va le monde ici-bas
Le temps emporte sur son aile et le printemps et l'hirondelle et la vie et les jours perdus ................. Alfred de Musset
<<<<<<<<<<<
Tout le monde fait des erreurs mais les gens mariés s'en aperçoivent plus vite ...................... Anonyme
et aussi :
L'important dans la vie, c'est de reconnaître ses erreurs
ex : Hier, j'ai vu mon EX et je l'ai reconnu
On ne peut rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps
<<<<<<<<<<<
Proverbe espagnol:
Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main ; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête
Proverbe russe :
Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur
Proverbe Yoruka :
On ne demande pas au poisson ce qui qrrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau !
<<<<<<<<<<<
A LUNDI
Dernière journée à l'école pour tous les enfants de Wallonie ........................ Les parents pourront partir en vacances
Et pour encore une journée bien chaude ................ on peut essayer de travailler dans les jardins
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande ....................... Charles Darwin
<<<<<<<<<<<
La clé d'une relation réussie entre le chat et l'homme est la patience .................... Susan Easterly
<<<<<<<<<<<
Mon chat, c'est la moitié de mon âme ............................ GUY féquant
<<<<<<<<<<<
Le printemps :
Au printemps, on est un peu fou
Toutes les fenêtres sont claires
Les prés sont pleins de primevères
On voit des nouveautés partout
Les oiseau chantent à tue-tête
Et tous les enfants sont contents
On dirait que c'est une fête .......
Ah ...... que c'est joli le printemps ........................ Lucie Delarue - Mardrus
<<<<<<<<<<<
Ainsi va le monde ici-bas
Le temps emporte sur son aile et le printemps et l'hirondelle et la vie et les jours perdus ................. Alfred de Musset
<<<<<<<<<<<
Tout le monde fait des erreurs mais les gens mariés s'en aperçoivent plus vite ...................... Anonyme
et aussi :
L'important dans la vie, c'est de reconnaître ses erreurs
ex : Hier, j'ai vu mon EX et je l'ai reconnu
On ne peut rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps
<<<<<<<<<<<
Proverbe espagnol:
Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main ; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête
Proverbe russe :
Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur
Proverbe Yoruka :
On ne demande pas au poisson ce qui qrrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau !
<<<<<<<<<<<
A LUNDI
Commentaire