Bon mercredi à tous les FDC
Beaucoup de vent ............ faites attention à vos plantes, une était couchée ce matin chez moi mais heureusement pas abîmée
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Marcel Proust :
La lecture est une amitié
<<<<<<<<<<<
C'est la colère refoulée qui donne naissance aux explosions de violence et non la colère gérée ................ Claudia Rainville
<<<<<<<<<<<
Quand vous êtes en colère, comptez jusqu'à quatre
Quand vous êtes très en colère, jurez !!! ................ Mark Twain
<<<<<<<<<<<
Johnny Hallyday :
J'ai fait un bon boulot avec moi-même, tout seul, je me suis construit par rapport à mes rêves et je ne m'en suis pas trop mal sorti
La retraite ........ quel mot terrifiant
Tout est question d'amour dans la vie
Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart !!!
<<<<<<<<<<<
Rions un peu :
Un mois de pluie en une journée .......... Putain, ça arriverait pas avec un mois de paie !!!!
Perso, j'ai jamais réussi à rentrer plus de trois orteils dans un verre à pied ................... C'est de l'arnaque !!!
<<<<<<<<<<<
François Nourrissier :
Un couple qui réussit est un peu plus qu'in homme plus une femme
C'est un équilibre et un mouvement un peu mystérieux
Si le goût des honneurs vient aux personnages vieillissants, c'est par logique et hygiène, Quand les reins se fatiguent, il faut aimer les fauteuils
Etre écrivain, c'est la façon exemplaire, proclamée de ne pas devenir un adulte
Quand on met le pied dans les idées générales, on glisse
C'est le style qui crée réellement de la pensée
Ce que les séducteurs apprennent sur le tard, c'est qu'ils ont toujours été séduits, c'est que toutes les femmes qu'ils ont euesm c'était des femmes qui voulaient les avoir
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Beaucoup de vent ............ faites attention à vos plantes, une était couchée ce matin chez moi mais heureusement pas abîmée
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Marcel Proust :
La lecture est une amitié
<<<<<<<<<<<
C'est la colère refoulée qui donne naissance aux explosions de violence et non la colère gérée ................ Claudia Rainville
<<<<<<<<<<<
Quand vous êtes en colère, comptez jusqu'à quatre
Quand vous êtes très en colère, jurez !!! ................ Mark Twain
<<<<<<<<<<<
Johnny Hallyday :
J'ai fait un bon boulot avec moi-même, tout seul, je me suis construit par rapport à mes rêves et je ne m'en suis pas trop mal sorti
La retraite ........ quel mot terrifiant
Tout est question d'amour dans la vie
Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart !!!
<<<<<<<<<<<
Rions un peu :
Un mois de pluie en une journée .......... Putain, ça arriverait pas avec un mois de paie !!!!
Perso, j'ai jamais réussi à rentrer plus de trois orteils dans un verre à pied ................... C'est de l'arnaque !!!
<<<<<<<<<<<
François Nourrissier :
Un couple qui réussit est un peu plus qu'in homme plus une femme
C'est un équilibre et un mouvement un peu mystérieux
Si le goût des honneurs vient aux personnages vieillissants, c'est par logique et hygiène, Quand les reins se fatiguent, il faut aimer les fauteuils
Etre écrivain, c'est la façon exemplaire, proclamée de ne pas devenir un adulte
Quand on met le pied dans les idées générales, on glisse
C'est le style qui crée réellement de la pensée
Ce que les séducteurs apprennent sur le tard, c'est qu'ils ont toujours été séduits, c'est que toutes les femmes qu'ils ont euesm c'était des femmes qui voulaient les avoir
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Commentaire