Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook :sans nouvelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lindt Belgium 29l04

bonjour , ou peut-on voir le nom du gagnant ? Merci d'avance .Bien a vous ......recu aucune reponse

+++++ d'autres demandes (j'ai enlevé les noms )
    • Bonjour Lindt Belgium ! J'ai eu beau chercher les résultats, je ne les ai jamais trouvés... Peut-on savoir qui a gagné SVP ? Merci d'avance ! (coucou Aurelie )
      • Bonjour, les résultats sont connus ?
      • Lindt Belgium qui est le gagnant

Commentaire

• Fox & Cie, des jouets pour la vie 01l05

Commentaire

• Kennes Editions

CONCOURS DIABLES ROUGES - CONCOURS TERMINÉ

rien trouvé

Commentaire

• erreur
          Dernière modification par atiri, 14 mai 2021, 07h32.

Commentaire

• Cdiscount

Tirage au sort le 10/05
            Merci à tous d'avoir suivi le live et participé au concours ! Le tirage au sort va bientôt avoir lieu

toujours rien trouvé

Commentaire

• Envoyé par atiri Voir le message
              Leifheit België/Belgique 09l05

rien trouvé

En mp j'avais déjà gagné

Commentaire

• Envoyé par Shankha Voir le message

En mp j'avais déjà gagné
                merci ,je l'ai donc supprimé

Commentaire

• Envoyé par atiri Voir le message
                  Cdiscount

Tirage au sort le 10/05
                  Merci à tous d'avoir suivi le live et participé au concours ! Le tirage au sort va bientôt avoir lieu

toujours rien trouvé
                  il répondent sous la publication du gagnant. par exemple:

pour le TAS du 18/05 : Bonjour Marie-Pierre, félicitations vous remportez cette Nintendo Switch Lite, pouvez-vous me rejoindre en messages privés pour recevoir votre lot ?

Le problème est qu'il faut ouvrir chaque commentaire qui a une réponse pour savoir s'il s'agit d'une réponse gagnant de Cdiscount.et cela prend un temps fou car il faut défiler les commentaires pour ouvrir ceux qui ont une réponse (parfois des amis, etc)

Mais pour celui du 10/05 je n'ai pas participé mais effectivement pas trouvé dans les premiers 350 commentaires une réponse au commentaire....!
                  Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• CARRELAGE PRIVE

2,000€ carrelage tas 11l05

Le gagnant est le propriétaire d'une friterie de la même ville, et bien sûr, l'unique "concours" qu'il a fait est celui-ci ...
                    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Envoyé par pitusa Voir le message
                      CARRELAGE PRIVE

2,000€ carrelage tas 11l05

Le gagnant est le propriétaire d'une friterie de la même ville, et bien sûr, l'unique "concours" qu'il a fait est celui-ci ...
                      bien vu ........ah toi alors ........tu pourrais te faire detective privé

Commentaire

• Center Parcs

tS1c1hposn maSinfh, so1Su8:0godredg1c ·
                        [Jeu Concours] 6 séjours VIP dans nos 6 domaines Center Parcs français à gagner ! http://bit.ly/6séjoursVIPàGagner
                        Pour fêter la réouverture de nos domaines, 6 familles auront la chance de gagner un séjour dans un de nos domaines Center Parcs ! L’occasion parfaite pour vivre des moments de luxe en pleine nature.
                        Si vous voulez remporter ce séjour de rêve, inscrivez-vous dès maintenant.
                        Identifiez vos amis sur ce post pour les prévenir de ce concours ! S’ils gagnent, ils vous emmèneront peut-être avec vous ! Qui sait ?

le concours se terminait le 21 mai ..........
                        rien trouvé .......a part des gens qui rouspetent et reclament leur remboursement
                        et il me semble qu'un nouveau concours a ete lancé depuis.....

Commentaire

• Concours Masquarade, pas vu de résultats et on dirait même que le concours a été supprimé de la page, je ne le vois plu
                          Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

• Envoyé par meguy001 Voir le message
                            Concours Masquarade, pas vu de résultats et on dirait même que le concours a été supprimé de la page, je ne le vois plu
                            ils ne sont pas sur la page mais ils fournissent un lien apres le tirage et ont trouve ainsi le gagnant

Commentaire

• EXKi

concours annoncé le 17 mai
                              Résultat dans 15 jours !
                              Bonjour. Qui est l'heureux gagnant svp ? Merci ??????
                              Bonjour EXKi qui a gagné svp???????
                              EXKi connaissons nous le gagnant ???????

je crois qu'on n'en saura jamais rien........

Commentaire

• Cam Pai - RTC Télé Liège

2 gagnants seront choisis parmi les participants et seront contactés en message privé.
                                Fin du concours le dimanche 6 juin 2021 à 23h59.

manque de visibilite

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X