If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a avait un concours sur la page karcher home&garden qui devait se terminer le 01 mars pour gagner un aspirateur robot , je ne trouve même plus le concours sur la page ???
Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m
Il y a avait un concours sur la page karcher home&garden qui devait se terminer le 01 mars pour gagner un aspirateur robot , je ne trouve même plus le concours sur la page ???
Home Karcher c'est dans les commentaires
Bonjour à tous et merci de vos nombreuses participations ! La personne qui remporte notre robot RCV5 est Sabrina Paoline ? Bravo à vous et rendez-vous en message privé pour nous communiquer vos coordonnées ? Pour les autres restez connectés, d'autres surprises arrivent bientôt ? Bon après-midi à tous
Tendenciotirage surprise!!!!!!aucune date Tendencio est la seule et unique page qui vous contactera en cas de victoire
KOOPATirage quand la page atteindra 3000 likes ! 2 975 personnes aiment ça 3 229 personnes suivent ceci......
Chesnoy Strassen 28/02 CB MobilitéLe concours est terminé 03/03
Merci à tous pour votre participation
Le tirage au sort aura lieu prochainement
L'Echappée Belle 04/03 Picard Surgelés Belux 06/03 manque de transparence Vous avez été près de 600 gourmands à participer : MERCI pour cet enthousiasme La gagnante a été sélectionnée en commentaire et contactée en message privé.
Tendenciotirage surprise!!!!!!aucune date Tendencio est la seule et unique page qui vous contactera en cas de victoire
KOOPATirage quand la page atteindra 3000 likes ! 2 975 personnes aiment ça 3 229 personnes suivent ceci......
Chesnoy Strassen 28/02 CB MobilitéLe concours est terminé 03/03
Merci à tous pour votre participation
Le tirage au sort aura lieu prochainement
L'Echappée Belle 04/03 Picard Surgelés Belux 06/03 manque de transparence Vous avez été près de 600 gourmands à participer : MERCI pour cet enthousiasme La gagnante a été sélectionnée en commentaire et contactée en message privé.
Pour Anima'Sphair ce n'est pas le 20 mars ? Ou un concours précédent alors ?
Biconcept je ne vois que des fausses pages donc arnaque ?
Krinkels annonce le 24 mars
Tendecio, on attend ....
Koopa n'a pas encore atteint les likes Chesnoy Strassen : merci pour votre message. Le résultat a été annoncé en story le 28/02 La gagnante nous vient du Restaurant Careme et a été contactée
L'Echappée Belle j'ai vu les résultats le jour même mais tout a été supprimé à cause des fausses pages
Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.
Apres avoir gagné ,gagné et gagné pendant des annees
Je capitule.... surtout sur FB
En plus, j'en ai marre de tous ces concours ,ou on ne trouve meme pas le nom du gagnant
En voici donc ma derniere liste
23/05 Bel RTL (je suppose annoncé sur l'antenne )
31/05 Al'Binète Alimentation BioCONCOURS TERMINÉ - LE gagnant a reçu un message (manque de credibilité)
03/06 Domaine des Grottes de Han
05/06 Pathé Belgique
05/06 La siréna 2 Glons
06/06 Col&MacArthur
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire