Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au Bistronome

Félicitations à Isabelle Froidmont qui vient d’être tirée au sort et remporte donc une superbe soirée pour 4, comprenant un cocktail par personne , un mix apéro , un plat du menu et un dessert!
    On se contacte par MP , encore merci à tous et à tres bientot

Commentaire

• L'Objectif Immobilier

Le grand gagnant est connu, il s’agit de Jérémie Dubois, nous l’invitons à prendre contact avec nous

Commentaire

• edisac

CONCOURS EVASION TERMINE
        La gagnante est : Isabelle M.

Commentaire

• Kneipp

Hourra ! Nous pouvons faire plaisir à Véronique Eeckhaut avec nos produits de douche Good Night !
          Pouvez-vous nous envoyer votre adresse via info@kneipp.nl ?
          Merci pour vos participations et à très vite pour un nouveau concours !

Commentaire

• Pronti La Couvinoise

Voilà fin du concours Pronti La Couvinoise Je tenais à vous remercier pour le succès de ce concours et vos participations.
            La liste des gagnants est ci dessous
            Sylvie Lhermite
            Laetitia Philippe
            Marie Lorsignol
            Françoise Glinne
            Cindy Pst
            Nadège Gossiaux
            Sabrina Falmagne
            Raphael Charlier
            @tho mas
            melanie regniers
            Les cartes sont donc à récupérer en magasin en personne muni de votre compte Facebook afin que l’on puisse vérifier que c est bien vous.
            Merci à tous pour votre participation et d’autres concours sont à venir prochainement. Je vous souhaite à tous une agréable soirée et à très bientôt en magasin

Commentaire

• NRgie
              Résultat du concours
              Nous remercions l’ensemble des participant(e)s
              Félicitations :
              - Samuel Demeester
              - Océane Herzet
              - Jenn VD
              - Leonie Debergh
              - Grégory Kawkiewicz
              Vous pouvez prendre contact avec nous pour planifier l’entretien de votre chaudière
              0484607920
              Info@nr-gie.be

Commentaire

• 24pharma

Bedankt voor jullie deelname aan de #giveawaywednesdays! De winnaar is gekend! Van harte gefeliciteerd en geniet ervan!

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Seven Radio (concours Remington) :

Stéphanie Bouillon
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• PlayerOne.be
                    Toutes nos félicitations à Cindy de Groodt qui remporte notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 5 avril 2022, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse de livraison, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@playerone.be, en utilisant la même adresse mail.

Commentaire

• BcomBio

Brigitte Cartier Bonjour un grand merci pour votre participation.
                      Toutes nos félicitations, vous avez gagné nos 3 produits de la routine beauté teint éclatant.
                      Contactez-nous en MP pour nous indiquer vos coordonnées.
                      Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
                      Gaële de BcomBIO

BcomBio

Celine Crosnier Bonjour un grand merci pour votre participation.
                      Toutes nos félicitations, vous avez gagné nos 3 produits de la routine beauté teint éclatant.
                      Contactez-nous en MP pour nous indiquer vos coordonnées.
                      Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
                      Gaële de BcomBIO

Commentaire

• Luminette
                        Notre concours est terminé ! La grande gagnante est Vary Soasoa Félicitation à elle Merci à tous pour votre participation !

Commentaire

• L'Atelier d'Amaya

[ Concours terminé ] Bravo à notre gagnante amélie Rufingier qui remporte le concours

Commentaire

• American Products

Résultats concours Saint-Patrick
                            La grande gagnante est Jeanne Fromentin ! Félicitations
                            Un grand merci à tous les participants
                            Nous revenons très vite avec de nouvelles surprises, promos et concours
                            L'équipe American Products

Commentaire

• Be-Life

# Concours terminé #
                              Les gagnants sont:
                              Caroline Cocoo
                              Delphine Jacquemin
                              Celila Kurt
                              Janine Genot
                              Carine D'hondt
                              Félicitations à vous! Veuillez nous contacter en message privé.

bravo Carine

Commentaire

• BelleauNaturel.fr
                                RÉSULTAT CONCOURS
                                Félicitations à notre gagnante :
                                Valérie Lanfrey de Araujo
                                Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse contact@belleaunaturel.fr pour confirmation. Envoyez-nous vos coordonnées (nom complet, adresse de livraison et numéro de téléphone) Nous attendons votre retour pour pouvoir vous remettre le lot !
                                Un grand merci pour toutes ces participations !
                                A très vite pour un prochain concours avec #belleaunaturelbox

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X