Envoyé par atelia
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagnants concours FB
Réduire
X
-
Envoyé par cacharelle Voir le message
Déjà en vente sur deuxième mains et on a même droit à ta photo sur le site Gadtronic ! Bravo Atelia
Commentaire
-
Félicitations à Mari Vastag & Laura D'havé pour avoir remporté une galette des rois de chez Maison BARAT, vous pourrez aller la récupérer à partir du 08 janvier
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le message
En espérant de pas être cité une fois de plus sans raison ... Wait and see ....
Cela doit te prendre une bonne partie de ta journée où tu négliges ta femme, à moins qu'elle t'a quitté parce que tu ne t'occupais pas d'elle
Gérer les comptes de mamavista, cacharel, virtuel, johanneman, bingbang et me suivre avec ton petit zizi dans les mains en pensant à moi ne laisse guère peu de temps à faire autre chose
La jalousie étant un vilain défaut, et la connerie ayant des limites, je passerai bientôt chez toi te botter ton cul et te remettre mes voeux
occupe toi de vendre tes brols sur deuxième main et épie, harcèle d'autres personnes car un jour tu vas le regretter
PS : Arrête de faire ton cinéma que ce n'est pas la même personne , j'en ai les preuves.
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le message
En espérant de pas être cité une fois de plus sans raison ... Wait and see ....
Toutes les polémiques viennent de cacharel puis vous, je pense également que vous ne faites qu'un
cela n'a pas sa place ici la jalousie surtout quand je vois que vous vendez pleins de vélos, table de ping pong , télévision et que vous ne postez rien sur ce forum
Si c'est pas jalouser ou harcelez les gens allez ailleurs
Commentaire
-
Envoyé par atelia Voir le message
Je sais que c'est pertinemment la même personne à savoir toi qui recopie les concours FB, qui épie mes ventes, mes posts sur ce forum
Cela doit te prendre une bonne partie de ta journée où tu négliges ta femme, à moins qu'elle t'a quitté parce que tu ne t'occupais pas d'elle
Gérer les comptes de mamavista, cacharel, virtuel, johanneman, bingbang et me suivre avec ton petit zizi dans les mains en pensant à moi ne laisse guère peu de temps à faire autre chose
La jalousie étant un vilain défaut, et la connerie ayant des limites, je passerai bientôt chez toi te botter ton cul et te remettre mes voeux
occupe toi de vendre tes brols sur deuxième main et épie, harcèle d'autres personnes car un jour tu vas le regretter
PS : Arrête de faire ton cinéma que ce n'est pas la même personne , j'en ai les preuves.
et vous pouvez passez quand vous voulez chez moi et avec plaisir et avec vos preuves !!
Si le responsable du site pouvait enfin mettre de l'ordre avec ce malade !!
Commentaire
-
Envoyé par Galak Voir le message
vous en avez pas marre d'inonder le forum avec vos crises de jalousies ?
Toutes les polémiques viennent de cacharel puis vous, je pense également que vous ne faites qu'un
cela n'a pas sa place ici la jalousie surtout quand je vois que vous vendez pleins de vélos, table de ping pong , télévision et que vous ne postez rien sur ce forum
Si c'est pas jalouser ou harcelez les gens allez ailleurs
Commentaire
-
Félicitations à Mari Vastag & Laura D'havé pour avoir remporté une galette des rois de chez Maison BARAT, vous pourrez aller la récupérer à partir du 08 janvier
Commentaire
-
Je sais que c'est pertinemment la même personne à savoir toi qui recopie les concours FB, qui épie mes ventes, mes posts sur ce forum
Allez venez avec vos preuves et on va s'en problème déposez plainte !!!! Je n'attends que cela !!!! Il y a en a marre de vos conneries cela dure depuis des ANNEES et vos posts continuent comme si si tout va bien!!!! Vous êtes un malade !!!Dernière modification par Virtuel, 07 janvier 2022, 19h41.
- j'aime 2
Commentaire
-
Olivier Duroy
Félicitations
à Alex Sam Guerra qui remporte le concours Linsense, le Chapiteau
D'autres concours bientôt... Je vous fais desbisous
!
Commentaire
-
La petite Reuleau
Et voilà !!!!!!!! *************FÉLICITATIONS*****************
Julien Quertinmont grand gagnant du tirage au sort de notre concours! Me contacter en MP. GRAND MERCI à tous pour vos partages, commentaires & pour avoir été si nombreux à participer MERCIIIIIII!!!!
Commentaire
-
Kik pour Elle
Félicitations
Notre gagnante de la tombola de décembre est Martine Godfroid
Votre bon de 250 eur est disponible dès demain en magasin
Commentaire
-
[COLOR=var(--primary-text)]Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à Janis Gillessen !Vous avez gagné 10 € de crédit sur votre compte Social Deal.
Envoyez-nous un message privé avec votre adresse e-mail pour que nous puissions mettre le crédit sur votre compte. Bonne journée! Service clientèle SD[/COLOR]
Commentaire
-
[COLOR=var(--primary-text)]Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à Stef Chri Wilgra !Vous avez gagné 10 € de crédit sur votre compte Social Deal.
Envoyez-nous un message privé avec votre adresse e-mail pour que nous puissions mettre le crédit sur votre compte. Bonne journée! Service clientèle SD[/COLOR]
Commentaire
-
[COLOR=var(--primary-text)]Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à Stef Chri Wilgra !Vous avez gagné 10 € de crédit sur votre compte Social Deal.
- j'aime 3
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire