Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • [COLOR=var(--primary-text)]Socosy - Agence Immobilière[/COLOR]
    [COLOR=var(--primary-text)]Félicitations Nath Bourgaux, tu es la grande gagnante de notre Concours de fin d'année Socosy - Agence Immobilière en collaboration avec L'Essentiel - Restaurant et Chambres d'Hôtes !!! Je t'invite à prendre contact avec nous au 010/222.511 afin de prendre connaissance des modalités et de pouvoir en profiter au plus vite Pour les autres, merci pour votre participation et, à très vite pour un autre concours ! Tirage au sort effectué par my2lbox.com[/COLOR]



    Commentaire


    • Cheminées Liégeois


      Le résultat de notre concours avec Le Domaine des Hautes Fagnes est connu ! Félicitations à Sylvie Frischen-Copette qui est notre grande gagnante Vous pouvez nous contacter en message privé pour récupérer votre gain.


      Merci à tous pour votre participation !

      Commentaire


      • Fairy's chriss


        Hello a, tous
        Me voila te retour et le temps d'annoncer le nom de la gagnante du derniere jeu de 2021
        Cest nina nano
        Félicitations !je t'attends en mp pour tes coordonnées
        Merci a tous pour vos participations et on se dit a tres vite pour un nouveau quand la barre des 10k sera atteinte
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Pure by Solidpharma
          Bonjour à toutes et à tous,
          Merci beaucoup pour votre participation
          Félicitations à Marie Damoisiaux Kiera qui remporte ce concours. Vous pouvez nous contacter en message privé
          À bientôt
          —
          Hallo iedereen,
          Heel erg bedankt voor jullie deelname
          Proficiat aan Marie Damoiseaux Kiera die deze wedstrijd wint en die via privé bericht gecontacteerd zal worden
          Tot snel


          Commentaire


          • Bijouterie Marianne Vannerum


            Un énorme merci pour votre participation lors de notre concours


            Vous avez été nombreux à participer, et nous vous remercions du fond du cœur.


            Voici à présent les noms des 4 gagnants :


            Nathalie Cooreman : gagne un bracelet Lotus acier d'une valeur de 29€.
            Séverine Van Steenberge : gagne un collier en argent avec 1 pendentif zirconium de la marque Naiomy d'une valeur de 79€ .
            Renaud Lambert : gagne un bon d'achat d'une valeur de 50€.
            Mélanie Dieu : gagne une paire de boucles d'oreilles en acier doré de marque Zag d'une valeur de 45€.


            Soit un concours de 203€


            Nos félicitations aux heureux gagnants


            Vous pouvez venir chercher vos lots à la bijouterie à partir de demain. ( en vous munissant de votre carte d'identité )

            Commentaire


            • Envoyé par chourisse Voir le message

              Merci !! Merci aussi verdyM2304 :)

              Je suis super contente parce que j'étais dégoutée de ne pas avoir gagné de tickets pour Disneyland avec la même sub qui avait permis de remporter un séjour. L'année commence donc très bien, mieux qu'elle a terminé :)
              Top Top

              Commentaire


              • Home Expert Immo


                Résultat du concours

                Merci à tous pour votre participation

                Après tirage au sort, voici enfin le résultat tant attendu

                Félicitations à : Caroline Lambert-Montfort qui remporte une nuit à la belle étoile grâce à Try en Bulle

                L’équipe Home Expert Immo vous souhaite une belle soirée

                Commentaire


                • Germaine Collard


                  Et les gagnants sont ...


                  Lot n°1 : Dorine Fauconnier
                  Lot n°2 : Linda Clémente Benarab
                  Lot n°3 : Mallaurie Dupont
                  Lot n°4 : Patricia Delsaut
                  Lot n°5 : Caroline Cosaro
                  Lot n°6 : Marie-Lise Jany
                  Lot n°7 : Laurent Delphine Behier
                  Lot n°8 : Stephanie Cntt
                  Lot n°9 : Patricia Beneux
                  Lot n°10 : Cathy Doneux Thirion


                  Félicitations aux heureux gagnants ! Vous pouvez nous contacter par message privé.


                  Encore merci à tous pour vos participations, on se retrouve bientôt pour de nouveaux concours

                  Commentaire


                  • L'esplanade
                    Bonjour à tous,
                    Merci pour vos nombreuses participations
                    Le gagnant de cette 25ème case est Sarah Da Costa-Lima Vous pouvez nous envoyer un message en privé pour réclamer votre lot.
                    À bientôt,
                    L'esplanade


                    Commentaire



                    • l_esplanadeshopping

                      Vérifié
                      Bonjour à tous,
                      Merci pour vos nombreuses participations ?
                      Le gagnant de cette 25ème case est @jadekoch ? Nous vous avons contacté en DM.
                      À bientôt,
                      L'esplanade

                      Commentaire



                      • [COLOR=var(--primary-text)]Corina Bosma, gefeliciteerd! Jij bent de winnaar van de SKIL Accuboormachine set Je hebt van ons een persoonlijk bericht ontvangen, zodat we de prijs zo snel mogelijk naar je op kunnen sturen. Groet, SKIL[/COLOR]


                        Commentaire


                        • SOS AROMA

                          Léa Guibon, bravo ! Vous remportez notre bon d'achat de 30€ à utiliser sur notre site internet. Nous vous faisons suivre en MP le code pour y accéder. Une très belle année qui commence bien
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire



                          • Pure by Solidpharma
                            Bonjour à toutes et à tous,
                            Merci beaucoup pour votre participation
                            Félicitations à Marie Damoisiaux Kiera qui remporte ce concours. Vous pouvez nous contacter en message privé
                            À bientôt
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire



                            • Laboratoire Garancia

                              Caroline Baldovi Mezzarobba Fée-licitations ! Vous êtes l’une de nos heureuses gagnantes de nos coffrets Cabinet des Curiosités
                              Merci de nous envoyer par message privé votre prénom, nom, adresse postale, e-mail et numéro de téléphone.
                              Belle journée et belle année
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Laboratoire Garancia

                                Sand Rine Fée-licitations ! Vous êtes l'heureuse gagnante de notre concours avec Le Tanneur
                                Merci de nous envoyer par message privé votre prénom, nom, adresse postale, email et numéro de téléphone.
                                Belle journée et belle année 2022
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X