If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le moment est venu de vous annoncer les vainqueurs du concours.
Tout d'abord merci à toutes et tous pour votre participation.
Une petite surprise vous attend lors de ces résultats...
R a décidé de gâter plus que prévu, il y aura quatre vainqueurs de plus qui recevront un lot de consolation d'une valeur de 10 euros à valoir sur toutes nos créations.
Pour les lots de consolation, les chanceux sont : Steve Franckart
Antoine Koeune
Marie Seb
Pétrou Hendriks Beelen
Place aux deux veinard qui remportent chacun pour une valeur de 100euros
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Mauruuru roa pour vos participations
C’est Michèle Roux qui remporte les boucles d’oreilles. Un grand bravo et nous l’invitons à nous contacter pour nous donner ses coordonnées postales
A très vite pour un nouveau #concours
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Aromasound
Félicitations Elody ! Vous remportez le diffuseur d'huiles essentielles portatif Nebia Aromasound !
Rendez-vous en message privé pour la suite.
Merci pour les nombreux commentaires ! Nous sommes ravis de découvrir votre enthousiasme pour nos produits. Les gagnants sont... Roberto Fornaro (Mi True Wireless Earphones 2), Jordan Delhaye (Mi TV Stick) & Kristof Balcaen (Powerbank). Félicitations ! Veuillez nous envoyer un message privé avec votre adresse et ce cadeau vous parviendra dès que possible. Vous n'avez pas gagné ? Ne désespérez pas ! Gardez un œil sur nos pages de réseaux sociaux pour de nouveaux cadeaux et d'autres concours.
Christophe Roba
Bonsoir, félicitation vous remporter notre concours! Pouvez vous nous confirmer ce soir votre présence par télephone à notre brunch demain à partir de 10h merci beaucoup à vous
#concoursflash#Gagnants LAZARTIGUE
Félicitations aux 5 gagnants qui remportent une routine de soins capillaires Lazartigue (déjà contactés).
De nouvelles surprises arrivent bientôt
Félicitations à
- Catherine Vuerinckx
- Noémie Rob
- Julienne Moreels
- Arnaud Stiennes
- Carole Janssens
Vous remportez chacun un bon d’achat pour un pack de lait Lactel de votre choix !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire