Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grafé Lecocq
    6 min ·
    Résultats Concours
    Tadaaam : la distance exacte entre les 2 bouteilles était de 637 cm !
    Notre grande gagnante est Julie Pihard avec une estimation à 649 cm ! Félicitations

Commentaire

• Melodie FM

Voici les gagnants
      Jean-Paul Donfut
      Marleen Bruneel
      ,
      Félicitations

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Hotel KrønasÃ¥r

Bravo Julien Wawrzyniak ! Votre nom a été tiré au sort et vous remportez un séjour à l'hôtel Krønasår ! Pour que nous puissions vous envoyer votre lot, faites nous parvenir vos coordonnées postales par e-mail à l'adresse facebook@europapark.de (avant le 3 janvier 2021 - 21 heures, au delà de ce délai, nous attribuerons votre lot à un autre participant). Félicitations encore !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• pas de nouvelles concernant gardena???

Commentaire

• Brasserie Balleux SPRL
            2 h ·
            Félicitations à :

Estelle Milquet
            1ère gagnante qui remporte le panier garnis !

Nathalie Prein
            , 2e gagnante qui remporte les 2 bouteilles de champagne GRUET
            Camille Anciaux, 3e gagnante qui remporte le magnum de Duvel

Commentaire

• WERA Combustibles
              ·
              Bonjour à tous.
              La gagnante du deuxième tirage est Madame Pascale GILON. Félicitations à elle . Vous pouvez nous contacter par message facebook
              Pour les autres, rendez-vous dans un mois pour le troisième tirage

Commentaire

• EFBIO Cosmétiques

Qui gagne notre concours ?
                Bravo à Elisabeth Moreau !
                Merci à tous

Commentaire

• Vies de parents ordinaires
                  RÉSULTAT CONCOURS
                  Coucou les mamans.
                  Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec Les Prix Les Plus Fous, et la gagnante est :
                  Lucie Midos
                  BRAVO à elle
                  Merci à tous les participants et à notre partenaire.
                  Belle journée.
                  Laetitia
                  Lien du concours :
                  https://www.facebook.com/1334102036729533/posts/1925529947586736/

Commentaire

• Eezym - Homedetox

| Gagnants du concours |
                    Merci à tous les participants !
                    Félicitations aux gagnants qui remportent un Super Pack Eezym !
                    Le Pack Cuisine : C. Bierlaire
                    Le Pack Multi-surfaces : I. Danthinne
                    Le Super Pack : S. Vanderstukken
                    Nous vous contactons en message privé !
                    Joyeuses Fêtes !
                    Vous n’avez pas gagné ? Restez connecté à notre page Facebook & Instagram dans les prochaines semaines

Commentaire

• Induscabel : Salle de bains - Chauffage - Cuisine

Félicitations à Audrey Cmb qui remporte notre 24ème lot
                      Nous attendons votre message en privé pour les modalités.

Commentaire

Félicitations à Caroline Jadot qui remporte notre 23ème lot
                        Nous attendons votre message en privé pour les modalités.

Commentaire

Félicitations à Julie Carmelo Leto D'adamo qui remporte notre 22ème lot

Commentaire

• Be March 26
                            Bonjour tout le monde Le tirage au sort vient d'avoir lieu
                            Félicitations à Rita Buchet qui remporte son coffret collector Ice-Watch

Merci à tous pour votre participation et passez de belles fêtes de fin d’année

Voilà, la roue de la chance tourne peut-être en ta faveur

Commentaire

• Carrefour Market Saint-Hubert
                              ·
                              CONCOURS
                              Avant de vous dévoiler le nom du gagnant , nous tenons à remercier Gwendoline pour sa collaboration pour ce concours.
                              Cette dame est la créatrice de ces magnifiques décorations!
                              La personne qui remporte ce concours est:
                              Manon Lothaire

Commentaire

• Yves Rocher Mons Grands Prés

Bonjour à tous ,
                                C’est avec grand plaisir que nous annonçons la gagnante de notre dernier concours institut
                                Bravo à Mercedes Arguelles Suress vous remportez un chèque cadeau d’une valeur de 99€ pour un pass cocooning.
                                N’hésitez pas à nous joindre sur Messenger pour plus d’informations ou par téléphone au 065/56.83.23
                                A très bientôt et merci à tous les participants

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X