Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagnants concours FB
Réduire
X
-
Yelloh Village Page Officielle
Bonjour à tous,
Le tirage au sort a été effectué... et les gagnants sont :
Kheira Ghelaci , Virginie Pailler, Eliane Trincal, Anges Mmyy et Léa White !
Merci de nous envoyer votre nom, prénom, adresse postale et email par message privé afin de recevoir votre code cadeau ! Félicitations aux gagnants et un grand merci à tous les participants !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Terra Di Olio
7 h ·
Les résultats sont enfin là !!
Félicitations à:
- Val Enzo
- Corinne Carlier
- Melissa Rn
- Laura Lptvn
- Marion Estrine
- Robert Matic
Bravo aux FDC
- j'aime 2
Commentaire
-
PARA'KITO France
Bonjour à tous et merci de votre participation ! Félicitations à Anne-marie Sapin Lenain et à Severine Lamari ! Rendez-vous en MP avec vos coordonnées postales . A bientôt !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Royal B
CONCOURS terminé
Malheureusement personne n’a trouvé la bonne réponse. Le mystère reste intact !
Nous allons malgré tout procéder à un tirage au sort pour vous faire gagner une bouteille à 6 gagnants.
Trouverez-vous la prochaine fois ?
cindy Fuya Rony nix @Vi evr madisson Carbote william wilkin julie Renson
Vous avez remporté une bouteille de Royal B
Envoyez-nous vos coordonnées par message privé
Merci à tous pour votre participation
Royal B
info@royalb.beEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Wallocity
JOUR 2 La gagnante de ce jour est Sophie Guilleaume
Elle remporte 2 coupes de glaces (au choix). Toutes nos félicitations.
Pour récupérer votre lot, contactez directement la
Boulangerie Halmes - Malmedy
Merci à tous pour votre participation et à la
Boulangerie Halmes - Malmedy
pour ce joli cadeau. Rendez-vous demain matin pour participer au concours suivant
( Rem : Sachez que les gagnants de tous nos concours seront toujours indiqués sur la page
Wallocity
. Si quelqu'un vous contacte directement en message privé pour vous dire que vous avez gagné, ne lui répondez pas car c'est un compte pirate. )Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
SUN Fruits secs
JEU-CONCOURS : LES GAGNANTS
Bravo à tous pour vos nombreuses participations et pour ces jolies phrases que nous avons pu découvrir au fur et à mesure
Bravo à @CarinePiret et à @ThierryThaga, vous remportez un lot de produits SUN pour faire le plein d'énergie pour la rentrée !!
Pour les autres, restez connectés, le prograEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
zizi coin coin
Le concours est terminé. Les gagnants ont reçus un message privé.Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Histoire d'Or
Bonjour Célia Bnd et félicitations ! Vous avez été tirée au sort et remportez donc un an de boucles d'oreilles Pourriez-vous nous contacter via message privé ? Encore bravo et à bientôt !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Arcade RETRO
LE GRAND GAGNANT DU JEU CONCOURS ARCADE RETRO EST :
(roulement de tambour........ )
**** Delphine K****
TU REMPORTE UNE BORNE XL MAME DE CHEZ
ARCADE RETRO !!!!!
FELICITATION A TOI !!!!!!!!!!!!
( Un message à été envoyé, merci de nous répondre via ton compte Facebook pour les modalités d'expédition )
MERCI A VOUS TOUS D AVOIR PARTICIPE
UN NOUVEAU GRAND JEU CONCOURS LE 01/10/2020 !!!!
L'équipe d'arcade retro vous remercie d'être aussi nombreux à nous soutenir !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Miss Beauté Mode Family
Bonjour merci a tous, la gagnante est Anne-Laure Ladan-bockairy
félicitation et bonne journée à tousEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Shop Story
Un grand bravo à Severine Pelletan qui est notre grande gagnante et surtout un immense BRAVOOOOO à tous pour votre participation, le prochain concours arrive d'ici un petit mois et devinez le thème ? (). En attendant, prenez soin de vous, sortez masqués (tel des super héros) et on vous dit à très vite !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Purefect
Bonjour à tous. La gagnante de ce concours est Alicia Lambotte. Félicitation Merci à tous d'avoir participé et que la brillance soit avec vousEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Europa-Park
Le jeu-concours est désormais terminé. Les 4 heureux gagnants ont été tirés au sort et contactés. Ils remportent chacun un coffre aux trésors Pirates de Batavia, incluant notamment 2 billets 1 jour pour Europa-Park et divers goodies. Merci à tous pour votre participation !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Brasserie bo rivage
Félicitations à Stephanie Leyder qui remporte notre concours et donc la formule OFYR Tabl'O pour 6 personnes !
Envoyez nous un message privé, comme cela nous pourrons planifier la suite !
Merci à toutes et à tous d'avoir participer
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire