Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comte de Mercy Hotel-Restaurant
    Bonsoir, il est temps d'annoncer le grand gagnant de notre
    Grand Concours 2
    AND THE WINNER IS....
    Claudia Vds

Commentaire

• ColliShop Félicitations
      An
      Nele
      Eefje
      Angélique
      et
      Pernelle
      vous avez gagné l'une des 5 bouteilles Dopper ! Merci à tous les participants pour les nombreux conseils pour recommencer l'année de façon durable

Commentaire

• Café Des Miracles

FIN DU CONCOURS
        La gagnante de la bouteille de Cava Mistinguett Brut est
        Sarah Clément
        Félicitations !
        La gagnante peut venir déguster la bouteille avec les personnes de sa bulle jusqu’au samedi 29 août 2020!
        Merci à toutes et à tous d’avoir participé
        Belle soirée à vous
        Le Café des Miracles
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Dreame France

Et le gagnant de notre dernier jeu concours est :
          Ludovic Hertereau
          Il remporte un magnifique aspirateur Dreame XR https://dada.link/-r0g8j
          Merci à tous pour votre participation
          Un autre jeu concours arrive tres bientot
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• ColliShop

Félicitations An, Nele, Eefje, Angélique et Pernelle vous avez gagné l'une des 5 bouteilles Dopper ! Merci à tous les participants pour les nombreux conseils pour recommencer l'année de façon durable !
            Cordialement,
            ColliShop

Commentaire

• Lidl (boule de neige personnalisée)

Aurélie Verschuere

Commentaire

• Lidl (tickets Smile Safari)
                Aurore Hulin

Commentaire

• Envoyé par atiri Voir le message

et moi ,je viens de faire une recherche pour toute une serie de concours qui se terminait la semaine du 17 au 23
                  et toujours rien trouvé pour
                  weekendesk 17.08
                  papadodo 17.08
                  newpharma17.08
                  hortidecouverte18.08
                  shedeals 20.08
                  et la chocolaterie givree 23.08
                  et comme la plupart du temps on ne me repond meme pas ,si j'envoie un MP,,du coup ,j'ai capitulé
                  j en ai marre de ces concours bidon ou n annoncant pas le nom des gagnants pas sympa
                  j ai ecris a certains et voici les reponses donnees
                  pour shedeals ne publie pas le nom du gagnant
                  pour hortidecouvertes= idem
                  pour papadodo n a meme pas la politesse de repondre au message

Commentaire

• Envoyé par pitusa Voir le message
                    Il faut savoir qu'il y a bcp de concours valide seulement pour la FRANCE. Il faudra faire attention. On m'a tagué pour BOIS ET MOI pour gagner un lit-cabane mais l'envoie est seulement pour la France..... alors, si vous vous déplacez.....
                    Moi j'avais gagné des boucles d'oreilles sur fb sur un concours seulement pour la France, la Suisse et le Luxembourg. J'ai immédiatement envoyé un message pour leur dire que je ne pouvais pas gagner, car j'étais belge. Ils m'ont simplement demandé si je ne connaissais pas quelqu'un qui habite en France et qui pourrait réceptionner le colis pour moi, ce que j'ai fait. J'ai trouvé ça très sympa de chercher (et du coup trouver) une solution ;-)

Commentaire

• Cashback World Belgium

Nous félicitons Karine Roosen ! Elle remporte la tenue complète Jeans Centre d’une valeur de 200€!
                      Vous n’avez pas gagné? Découvrez la collection Jeans Centre et recevez 5% de Cashback sur votre commande! Gardez un œil sur nos réseaux sociaux et notre newsletter pour le prochain Giveaway Friday !

Commentaire

• Envoyé par Gina73 Voir le message
                        ... Ils m'ont simplement demandé si je ne connaissais pas quelqu'un qui habite en France....
                        personne!!

Dommage, peut-être je peux acheter une adresse BAL??
                        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• wallonne ·
                          Voici, avec un peu de retard, les résultats de notre concours !
                          Le gagnant est Fransesco Palmeri !
                          FÉLICITATIONS , vous avez gagné un bon de 100€ à valoir dans notre rayon scolaire !
                          Merci à tous pour votre participation !
                          ------------------------------------------------

c’est le gagnant de Baticentre

Commentaire

• Félicitations à Patrick Teixeira qui remporte notre pack durable Wikipower composé d'une gourde isotherme, un sac réutilisable et deux stylos à bille !
                            Wikipower
                            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

• Yolloh RÉSULTATS DU CONCOURS SPÉCIAL SUMMER

Félicitations aux grands gagnants de notre concours SUMMER :

Marcel Huysentruyt tu remportes la boxe "I Love Belgium Passion"
                              Luc Buyse tu remportes la boxe "I Love Belgium Emotion"
                              Jennifer Fautrétu remportes la boxe "I Love Belgium Découverte"

Envoyez-nous vos coordonnées en message pour recevoir votre super box

Merci à tous d’avoir participé !
                              Mais ne soyez pas trop déçus, car yolloh revient très vite avec d’autres concours
                              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

• TECHNISHOP

Nous invitons @Sél Éna à prendre contact avec nous dans les plus brefs délais afin que nous puissions lui remettre le robot tondeuse
                                Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X