If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Shopforgeek
Toutes nos félicitations à Tiffany Fontaine qui remporte notre concours. Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 15 août 2020, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse de livraison, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
Maison du Tourisme Terres-de-Meuse Les gagnants sont...
Laurent Yennis
Geoffrey Thornton
Athéna Lousberg
Eric Vnh
Benjamin Lecron
Félicitations, vous remportez une visite de la distillerie Belgian Owl et une dégustation !!
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
ACDC Distribution
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons rencontré quelques problèmes avec notre compte Facebook qui nous a donc retardé au tirage au sort pour le concours de la climatisation mobile. Nous nous en excusons.
Maintenant que les choses sont rétablies, nous pouvons annoncer que veronique keisen est l'heureuse gagnante du concours.
Vous pouvez venir chercher votre climatisation mobile au magasin.
Félicitations à vous et à très vite pour un prochain concours.
Burger Beef & Beer
Nous remercions tous les participants pour ce concours Burger Beef & Beer
Sabine Bbr
Vincent Bautil
Marylene dehaeseleer
Vous pouvez venir nous trouver en message privé pour recevoir les informations
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
⚠️ Notre concours qui fêtait nos 5000 abonnés est terminé ❗️
Félicitations à "Burette Daniel" qui remporte 1️ session de 2️ heures pour 10 personnes ❗️
N'hésitez pas à nous contacter en mp pour plus d'infos !
D'autres concours arrivent, en attendant continuez de partager notre page Facebook !
A bientôt,
L'équipe Xtrem
MERCI à vous tous pour votre participation à notre dernier jeu-concours et plus de 700 likes et commentaires
Vous êtes comme de coutume INCROYABLES !
And the winners are...
- Michael Wlln
- Steph Munoz
- Florian Nct
Merci de nous envoyer vos adresses en message privé !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire