Eventuellement ,ne serait-ce pas interessant d'ouvrir un poste dedié aux gagnants FB
Personnellement ,je trouve fastidieux de faire cette recherche .Certains sont tres bien renseignés ,par contre: pour d'autres c'est une veritable galere .
J'ai pris l'habitude de les signaler ,quand il y a une liste mais je me dis qu'on pourrait peut-etre s'entr'aider .
Il me semble que si on ne doit plus chercher que ceux qui n'ont pas encore ete signalés ,on gagnerait tous du temps
Et s.v.p, on ne rale pas, si dedans, il y en a qui n'ont pas ete signalés sur fdc
Ils arrivent a la vitesse du galop ...le temps d'y repondre,d'autres sont arrivés....si on veut les poster ,on n'arrive pas a les retrouver ... .Moi ,j'ai fini par capituler
Je me lance et je fais un essai avec les concours cloturés a partir du 1 juillet
Si vous trouvez que c'est bien ,vous pouvez emboiter le pas
Si l'idee n'est pas bonne ,le poste s'essouflera de lui-meme et disparaitra
Station Total Theux Thomas Wilket
Poissonnerie de spa - Exo7 Nancy Urbani et Francoise Herman
Le Refuge du Saule DOMINIQUE TROUILLIEZ
La Sphair Divine Louise Mathot.
Herbalgem - Julie Louette- Delphine Gilles- Alain Vandendaele
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais pas trouvé
Wellness Post Hotel 2018-2020 Line Emil
Hotel - Restaurant Les 100 Ciels Nathalie Schinckus
La Table d'Upignac Nicole Antoine : remporte 2 menus 3 services avec coupes de Champagne à l'arrivée et Arlette Lannoy : remporte un menu 3 services avec coupe de Champagne à l'arrivé
Personnellement ,je trouve fastidieux de faire cette recherche .Certains sont tres bien renseignés ,par contre: pour d'autres c'est une veritable galere .
J'ai pris l'habitude de les signaler ,quand il y a une liste mais je me dis qu'on pourrait peut-etre s'entr'aider .
Il me semble que si on ne doit plus chercher que ceux qui n'ont pas encore ete signalés ,on gagnerait tous du temps
Et s.v.p, on ne rale pas, si dedans, il y en a qui n'ont pas ete signalés sur fdc
Ils arrivent a la vitesse du galop ...le temps d'y repondre,d'autres sont arrivés....si on veut les poster ,on n'arrive pas a les retrouver ... .Moi ,j'ai fini par capituler
Je me lance et je fais un essai avec les concours cloturés a partir du 1 juillet
Si vous trouvez que c'est bien ,vous pouvez emboiter le pas
Si l'idee n'est pas bonne ,le poste s'essouflera de lui-meme et disparaitra
Station Total Theux Thomas Wilket
Poissonnerie de spa - Exo7 Nancy Urbani et Francoise Herman
Le Refuge du Saule DOMINIQUE TROUILLIEZ
La Sphair Divine Louise Mathot.
Herbalgem - Julie Louette- Delphine Gilles- Alain Vandendaele
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais pas trouvé
Wellness Post Hotel 2018-2020 Line Emil
Hotel - Restaurant Les 100 Ciels Nathalie Schinckus
La Table d'Upignac Nicole Antoine : remporte 2 menus 3 services avec coupes de Champagne à l'arrivée et Arlette Lannoy : remporte un menu 3 services avec coupe de Champagne à l'arrivé
Commentaire