Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maxi Toys België/Belgique
    RÉSULTATS CONCOURS - HALLOWEEN
    Félicitations à:
    - Priscillia-quentin Badré
    - Aline Andre
    Merci à toutes et tous pour votre participation.
    D’autres concours très intéressants suivront très prochainement, alors restez connectés !

    Commentaire


    • Kidibul a prévenu les gagnants par MP
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Cérébos

        Bonjour à tous, la grande gagnante est : Samia Bouasli !! Vous pouvez nous envoyer UN MP
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Atelier Rebul

          Congratulations to the winners of our 125 year LIMITED EDITION GIVEAWAY!
          Lindsey Perez
          (Istanbul),
          Rachna Vaesen
          (Pera) and
          Nicolette_boes (1985)
          Enjoy your products and stay tuned for more amazing giveaways in the future!
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Envoyé par chourisse Voir le message

            Je l'avais contactée et elle m'a répondu que pour le respect de la vie privée, elle ne pouvait pas indiquer le nom et contacte directement le gagnant par message privé.
            Facile ! Je vais organiser de concours avec un Iphone12 comme prix
            Puis je dirais. "gagnant contacté en MP par respecte à la vie privée"

            Pour moi, ce sont de tricheurs qui offrent de lots pour que les gens likent leurs pages
            Si on lui fait de remarques publiquement, ils vont faire gagner qqn de son entourage

            Pour ça je quitte leur page Facebook et même avec une voiture comme cadeau (comme "Plaisir Meubles" qui n'a pas respecté ses propres conditions lors d'un concours précédant ) je ne participe pas
            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

            Commentaire


            • Septième Hair
              Nous vous remercions pour votre participation.
              Pour ce concours nous avons comptabilisé les commentaires "facebook &insta" qui répondaient à tous les critères de participation (like de la page, noms des ami(e)s..)
              Nous avons utilisé l'application "générateur aléatoire" & le numéro 53 est le gagnant.
              Bravo à Cin Thia qui remporte le concours, nuit insolite
              Quai dodo /caravane vintage logement insolite

              Pour obtenir votre bon cadeau merci de prendre contact avec nous en mp.

              Commentaire


              • Coup d'oeil Rocourt
                Merci à tous nos clients d’avoir participé.
                Félicitation à notre gagnant Gef Lamboray, vous remportez cette magnifique montre

                bravo Gef (un fdc ,je crois)

                Commentaire


                • OVER the MOON - Just Natural
                  La grande gagnante est Fanny E. La.
                  Merci à toutes et à tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours !

                  Commentaire


                  • Be March 26
                    Vous êtes près de 400 à avoir participé au concours en collaboration avec
                    Ice-Watch
                    , mais il ne peut y avoir qu’un seul gagnant...
                    Roulement de tambours... Félicitations à
                    Fabrice Elaerts
                    qui remporte l’ICE colour de son choix !

                    Commentaire


                    • Brico Herstal
                      Vous avez été très nombreux à participer à notre concours D'automne

                      Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la personne tirée au sort
                      Madame
                      Amandine Ambrosio

                      Commentaire


                      • Pneus Soret
                        Toutes nos félicitations à madame
                        Katty Septon
                        la grande gagnante de notre concours !!!

                        Commentaire


                        • Kabakci Car
                          Félicitations à Nos 5 chanceux qui ont remporté dans l’ordre le lot:
                          1: Ayse Taskin
                          2: Sabrina Dufour
                          3: Florient Wattiez
                          4: Corinne Carlier
                          5: David Laetitia Marcq
                          Pour la levée des lots, merci de nous contacter par mp sur cette page

                          il me semble qu'il y a des fdc la-dedans ....???

                          Commentaire



                          • Le Délice
                            Le concours Halloween est terminé, un grand merci à tous pour votre participation,
                            83 participants est le gagnant est.........le numéro 54, Océane Michel, félicitations nous vous contactons en message privé

                            Commentaire


                            • Envoyé par atiri Voir le message
                              Coup d'oeil Rocourt
                              Merci à tous nos clients d’avoir participé.
                              Félicitation à notre gagnant Gef Lamboray, vous remportez cette magnifique montre

                              bravo Gef (un fdc ,je crois)
                              Bravo Gef!

                              Commentaire



                              • Proximus (Shop Tournai)

                                Résultat de notre concours PS4 Pro L'heureuse gagnante est invitée à se rendre au shop Proximus des Bastions; félicitations Christelle
                                Sympa de prendre rendez-vous, consigne confinement


                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X