Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WIZZpharma se sent hyper bien.

RÉSULTATS DU BIG CONCOURS
    Ce matin, un tirage au sort a été effectué parmi les participants du concours. Merci à toutes et à tous d'avoir participé ! Nous savons qu'il y aura des déçus mais ne vous inquiétez pas, Wizzette vous réserve encore de nombreuses suprises !
    Les 5 grands gagnants sont...
    1) Malina210818 (Instagram) : Le grand panier de Wizzette d'une valeur de 100€.
    2) Lydia Maréchal (Facebook) : Un bon d'achat d'une valeur de 20€ avec la livraison gratuite.
    3) Evelyne Mortet (Facebook) : Un bon d'achat d'une valeur de 15€ avec la livraison gratuite.
    4) Sandrine Djalali Dinau (Facebook) : Un bon d'achat d'une valeur de 10€ avec la livraison gratuite.
    5) Christellepapillons (Instagram) : Un bon d'achat d'une valeur de 5€ avec la livraison gratuite.
    Envoyez-nous un MP pour recevoir vos cadeaux !
    Félicitations aux grands gagnants !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Fox & Cie - Mont sur Marchienne
      VOICI ENFIN LES DEUX GRANDS GAGNANTS DE NOTRE CONCOURS: Félicitations à Baillees Dt qui remporte la première pile de jeu pour en profiter avec sa famille et ses amis et à Cindy Bayot qui remportent la deuxième pile pour l'Athénée Royal Ernest Solvay! Merci de prendre contact avec nous soit par téléphone au 071 430 430 soit via la page Facebook pour venir récupérer vos lots au magasin. Merci à tous pour vos participations et vos supers messages!

Commentaire

• BelleauNaturel.fr
        RÉSULTAT CONCOURS
        Félicitations à notre gagnante :
        Jacqueline Calleya Grimals
        Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse contact@belleaunaturel.fr pour confirmation. Envoyez-nous vos coordonnées (nom complet, adresse de livraison et numéro de téléphone) Nous attendons votre retour pour pouvoir vous remettre le lot !
        Un grand merci pour toutes ces participations !
        A très vite pour un prochain concours avec #belleaunaturelbox
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Pharmasimple

CONCOURS TERMINÉ !!!
          Félicitations à Ludovic Mary qui gagne la cure Alline Pro Men et sylvie Colin qui gagne la cure Alline Pro Cap !!! Nous vous attentons en mp avec vos coordonnées ! L'équipe Pharmasimple

Commentaire

• Diffusion Menuiserie

Bravo à la gagnante de notre concours Marlène M. qui remporte une balançoire Casa ! /// Vous n’avez pas eu l’occasion de participer à notre concours pour remporter notre jeu de jardin Casa ? Pas d’inquiétude, ce portique est à prix réduit à l’occasion de nos promotions jardin ! Voir en ligne : https://bit.ly/3qOuYhL

Une Marlene fdc ? Si oui ,bravo a elle

Commentaire

• Cellier Saint-Paul

Le jour J est enfin arrivé…
              Félicitations à Hippolyte Stassart !!! Vous aurez la chance de vous régaler avec une bouteille de Champagne Pessenet-Legendre ainsi qu’une bouteille de Chant d'Éole “Blanc de Blancs”...
              Santé à vous et merci à tous d’avoir participé !

Commentaire

• Coucoo est à Coucoo La Réserve.

CONCOURS AVENTURIER DES FORETS
                Concours terminé - félicitations à fiona Nana Tassier !

Commentaire

• Martine Fallon - La Cuisine de l'Energie

No Delfosse félicitations grande gagnante du concours !!! Soseve

Commentaire

• Pylones

Le concours est maintenant terminé ! Merci à tous pour vos participations Et la gagnante est... Angele LeChat ! Félicitations Merci de nous contacter en MP

Commentaire

• Abellie

CONCOURS Terminé : Bravo à Cindy Badier !

Commentaire

• Éditions J'ai Lu
                        Bonsoir à toutes et à tous ! Le gagnant a été tiré au sort ! Bravo à Sophie Huet qui remporte le lot ! Merci à tous pour votre participation et belle soirée L'équipe marketing J'ai lu

Commentaire

• Cœur de Pierre

La gagnante du concours est Sabine Romain .
                          Félicitations

Commentaire

• Quartier Latin Hotel - Restaurant

Le moment est arrivé de vous annoncer la/le gagnante(e) de notre concours ...
                            Félicitations à Murielle Leclère !
                            Nous vous contactons en message privé pour les détails pratiques.
                            Restez connectés, nous avons encore prévu de vos gâter dans les mois à venir !

Commentaire

• Picard Surgelés Belux
                              Près de 450 Picard lovers ont tenté leur chance, MERCI à tous Félicitations à nos 3 gagnants qui remportent chacun 30€ de chèques cadeaux Rendez-vous très bientôt pour de nouveaux jeux-concours !

Julie Savat Comiotto
                              Aurélie Godet
                              Nadia Mascarin

Commentaire

• Henriettes

MERCI du fond du cœur à toutes les personnes qui ont pris le temps de participer à notre jeu concours. Ça compte beaucoup pour nous car c’est grâce à cela que notre communauté s’agrandît de jour en jour. Dans quelques semaines nous allons refaire un jeu concours spécial FÊTE DES MÈRES .
                                La gagnante est Anais Baland.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X